iPad vitre cassée

nrykers

Membre enregistré
31 Juillet 2012
5
0
49
Bonjour
Ma fille à laissé tomber mon iPad d'une table basse et la vitre s est cassée :eek: . Est il possible de remplacer la vitre comme sur certains iPhone ?
Bonne journée
Nrykers
 
Bonjour, bien évidemment que cela se repart, comme tout les iBidules du marché d'ailleurs, mais ce n'est pas la chose la plus évidente à faire, elle est à faire par des professionnels, qui sont cela dit nombreux. Bien évidement il faut compté 200 euros de remplacement si cela est fait par un professionnel, après vous pouvez le faire vous même et dans ce cas il faut compter 100 euros de vitre, plus, le risque de perdre votre iPad en cas de fausse manipulation ... C'est à vos risque est péril !

Cordialement.
 
Bonsoir
Je déterre ce sujet, je suis dans la même situation, à part que c'est mon fils et non ma fille qui a laissé tomber l'iPad Air. La vitre est étoilée, mais l'écran réagit comme il faut.
Pensez-vous fiable ce genre de kit et de tuto ?

Merci
 
J’avais tenté le coup sur un iPad 2: la dalle achetée sur Ali était pas top top, et surtout j’y étais allé un peu à la bourrin et endommagé l’antenne wifi ainsi que la nappe de l’interrupteur.

Bilan: je le referai plus, pas avant que mes iPads soient séniles.