iPad Pro 12,9" iPad volé

SCZ

Membre enregistré
31 Décembre 2022
1
0
30
Bonjour, je suis allée à Barcelone pour un week-end, le temps d’aller faire quelques courses vite fait j’ai laissé mon iPad Pro 2eme génération caché sous le siège , en rentrant j’ai trouvé qu’ils m’ont cassé la voiture ils ont pris l iPad , un vélo qui était dans le coffre, 2 lunettes solaires dans la boîte et un sac rempli de papiers personnel du travail le problème c’est que la voiture était garé devant des commerces dans une grande rue touristique à côté de la plage. Les voleurs ont fermé l iPad sachant qu’il est associé à mon téléphone et quand j’essaye de le localiser c’est écrit hors ligne j’ai signalé que je l’ai perdu pour recevoir une notification mais je sais pas quoi faire d’autres a ya t’il une chance de le récupérer ?? Mon iPad est un cadeau d’anniversaire très cher à mes yeux et je ne sais pas si j’aurai un jour le luxe de m’offrir un iPad Pro, ça me fait très mal au Coeur d’être impuissante.
 
Apparement tu as fait ce qu’il faut. Si je comprends bien, ton iPad est visible sur iCloud à partir de ton téléphone.
si c’est le cas, les voleurs ne pourront rien faire avec à part le démonter pour piéces. Ce qui est sûrement le cas malheureusement.