Ipad1 revenir à ios4

happle

Membre confirmé
4 Juin 2013
30
1
Bonjour,

J'ai toujours mon Ipad 1 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise à jour en ios 5.
Désormais il est inutilisable car les applications quittent.
Je désirerais revenir à ios4. Y a t'il un moyen de le faire?
Merci,

Cordialement,
 
Bonjour,

J'ai toujours mon Ipad 1 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise à jour en ios 5.
Désormais il est inutilisable car les applications quittent.
Je désirerais revenir à ios4. Y a t'il un moyen de le faire?
Merci,

Cordialement,

Tu as tenté une restauration ? En sachant qu'il te faudra réinstaller tes applications.
 
Tu as tenté une restauration ? En sachant qu'il te faudra réinstaller tes applications.

Oui j'ai suivi un tuto, passer en mode DFU après avoir télécharger ios 4.3.3, se connecter à Itunes et appuyer sur Alt et restaurer, puis choisir le téléchargement IOS 4.3.3 mais Itunes refuse....peut-être du à un Itunes trop récent???

Bref j'ai l'impression que je peux mettre mon Ipad 1 avec mon Iphone 3......et pourtant je les adorais tous les 2. Depuis, Apple n'est plus Apple (d'après mon humble avis)

Merci:)

---------- Nouveau message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h36 ----------

Malheureusement non.

Merci, j'ai l'impression que tu as, hélas, raison!

Je ne peux même plus télécharger un film à partir d'Itunes.
 
Même problème, depuis la mise à jour ios 5, il crash de plus en plus. J'ai été contraint de chercher des alternatives non officielles. malheureusement même en bloquant iTunes, impossible de le faire, il me dit que les serveurs sont indisponibles. Bizarre car avec mon ancien 3G, j'avais réussi....
 
Pas sûr que cela soit dû à iOS 5 = peut-être plutôt aux dernières versions de certaines apps qui sont prévues pour des iPads plus puissants.

Mon iPad1 fonctionne parfaitement avec la plupart des apps, mais pour celles qui crashent (essentiellement des jeux) ma méthode est d'éteindre le iPad puis de le rallumer et de lancer le jeu. En général ça le fait.
 
Il n'existe pas une version ios 4 non signėe ? J'avais en tête la 4.1.2.