IPad2 et IOS8 - pb mots de passe Safari

Marmotte99

Membre enregistré
4 Octobre 2014
6
0
58
Bonjour,

Depuis la mise à jour IOS8, hormis des lenteurs indescriptibles avec lesquelles je pense il va falloir faire avec, à moins qu'une mise à jour arrive à nous corriger cela...

J'ai un autre problème bien handicapant :
Mon iPad ne reconnait plus mes champs pré-rempli, auparavant je tapais la 1ère lettre de mon adresse mail et il reconnaissait la suite, l'adresse et le mot de passe.

Pourtant dans les réglages, safari, tout est coché et les mots de passe y sont bien.

En espérant que parmi vous, quelqu'un pourra m'aider, je vous souhaite une bonne journée.

Soucis avec iOS 8, attend 8.1 ca devrait passer.. C'est une catastrophe cet OS.. Depuis sa sortie.. il y a tellement de soucis..

J'avais l'iPad 2 aussi et je l'avais passé sur iOS 7 je pensais déjà avoir fait la pire erreur de ma vie à ce niveau là.. je l'ai pas mis à jour et en voyant ton retour.. je ne pense pas que je vais le faire.. Mais pour tes mots de passe je te promet que je vais quand meme me pencher sur la question et si je trouve une réponse je te la communique par MP ou ici au plus vite. :)

Conseil qui peut te paraitre draconien mais essaie de restaurer ta tablette en nouvel iPad, il ira beaucoup plus vite et même peut être que tes mots de passes peuvent revenir

Une fois la restauration de ton iPad terminée quand tu le configures, il te demande de le configurer en tant que nouvel iPad. tu choisis cette option :)

Je t'en prie.

Aucunes questions sont novices.. chacun ses connaissances.

Branche ton iPad à iTunes et clique sur le bouton restaurer, il va télécharger l'iOS nécéssaire et ensuite l'installer :)

;) merci

En attendant j'ai trouvé une solution en passant par :
Réglages
Général
Et tout en bas, réinitialiser.
Par contre il ne m'a pas proposé "comme nouvel iPad" ...

Il me semble que cet iPad a repris de la vigueur, c'est déjà ça !
1er point positif.

Par contre pour l'instant il ne reconnaît toujours pas les mdp.

C'est une forme de restauration rapide, c'est le mettre en tant que nouvel iPad il n'y a plus rien dessus.. la restauration lui fera le plus grand bien donc !

Je t'en prie,

Merci une bonne Tomate Mozza m'attend !