Ipaq rw6815 Messenger

ChF

Membre enregistré
17 Juillet 2007
9
0
Suisse
Bonsoir

Je possède depuis peu un macbook (switch récent !) et un Ipaq rw6815 avec Windows Mobile 5.1. Est-ce que la synchronisation avec MissingSync fonctionne avec ce genre d'appareil ? N'ayant rien trouvé chez http://www.markspace.com, je crains le pire :affraid: .... j'aimerais quand même une confirmation ... siouplait...

D'autre part, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer pourquoi le transfert d'un fichier mp3 via bluetooth ne fonctionne pas. J'ai pu configurer la liaison entre le macbook et l'Ipaq mais lorsque je tente d'envoyer un fichier, je reçois un message "l'appareil ne dispose pas des services nécessaires" Qu'est-ce que j'ai loupé ? ...

Merci d'avance pour votre aide :up:
 
Peut être que dans ta configuration du Bluetooth, tu as oublié de rajouter le transfert de fichiers comme services.

Sinon, normalement toutes les machines sous Windows Mobile 5 sont compatibles, y'a pas de raison. Essaie de voir si y'a pas une version Démo de Missing Sync, tu seras fixé comme ça.
 
Merci, en fait Missing sync peut être téléchargée à titre d'essai pendant 14 jours. Il suffit juste de ne pas rentrer de numéro de licence lors de la configuration... Ils n'en parlent pas sur le site, je ne l'ai constaté qu'une fois le logiciel téléchargé.

Pour le bluetooth, je ne comprends pas. Au niveau du mac, tout semble correctement configuré. Est-ce que cela peut être au niveau du pocket pc ?
 
Merci, en fait Missing sync peut être téléchargée à titre d'essai pendant 14 jours. Il suffit juste de ne pas rentrer de numéro de licence lors de la configuration... Ils n'en parlent pas sur le site, je ne l'ai constaté qu'une fois le logiciel téléchargé.

Pour le bluetooth, je ne comprends pas. Au niveau du mac, tout semble correctement configuré. Est-ce que cela peut être au niveau du pocket pc ?

Sur tous les téléphones/Smartphone, on peut activer ou désactiver le mode visible, ça a l'air évident comme ça mais à part ça, je vois pas bien ce que ça pourrait être ...
 
Tout semble en ordre de ce côté ...
 
Bonjour,
j'ai essayer de télécharger Missingsync aussi sur markspace.com. J'arrive jusqu'à la fenêtre avec le logiciel en.mpkg et les 5 liens en différentes langues pour l'aide.
Mais quand je double clique sur le fichier en mpkg, rien ne se passe.
Quelqu'un a-t-il eu le même souci et surtout, quelqu'un a-t-il une solution pour m'aider à l'installer?

Merci d'avance