Iphone 11 ou SE 2 ème génération

Gillou75

Membre actif
14 Février 2015
884
99
49
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis ;)

je dois changer l'iphone SE de ma maman , et j'hésite entre un Iphone SE 2 et un Iphone 11mini (Voir 12 selon le prix )en 128GO.
Sachant qu'elle en fera une utilisation basique soit message et photo...
Que me conseillez-vous ?
C'est aussi histoire des mises à jours ios qui m'intéresse je n'ai pas envie que d'ici 1 an elle ne puisse plus le mettre à jour.

Merci pour vos retour ;)
 
Je possède un iPhone SE 2.

Tu trouveras ici la comparaison entre ces 3 appareils, et tu pourras ainsi remarquer que SE2, 11 et 12 ont la même puce.
 
Je possède un iPhone SE 2.

Tu trouveras ici la comparaison entre ces 3 appareils, et tu pourras ainsi remarquer que SE2, 11 et 12 ont la même puce.
Merci beaucoup donc je peux en déduire qu'ils auront les mises jours ensembles les 3 jusqu'au même moment ?
Je vois aussi que le 11 n'a pas la version min sauf erreur, mais la ca me ferais pencher pour le 12 min à voir
 
Moi non plus je ne suis pas top… :p
Et l'outil de comparaison d'Apple est bien pratique pour tenter de s'y retrouver dans cette jungle…
 
Moi non plus je ne suis pas top… :p
Et l'outil de comparaison d'Apple est bien pratique pour tenter de s'y retrouver dans cette jungle…
Oui et en faisant les comparaison je vais soit opter pour un SE3 ou un 13 min y a 100.- de différence mais je pense que le SE3 ira très bien pour ma mère comme ça elle garde les même habitude que sur son SE, moi j'ai le 13 pro qui me satisfait pleinement
 
Hello Guillou,
Si les 100€ de différence ne sont pas un problème, j’opterai personnellement pour le 13 mini.
Même système sur les deux donc pas de changement dHabitudes
Le 13 mini a le gros avantage d’être plus petit que le se3 avec un écran plus grand, et là..size matter , c’est vraiment un gain, notamment pour visionner les photos.
 
Hello Guillou,
Si les 100€ de différence ne sont pas un problème, j’opterai personnellement pour le 13 mini.
Même système sur les deux donc pas de changement dHabitudes
Le 13 mini a le gros avantage d’être plus petit que le se3 avec un écran plus grand, et là..size matter , c’est vraiment un gain, notamment pour visionner les photos.
Ah oui le 13 mini est plus petit que le SE3, c'est bien ça j'avais pas vraiment vu je pensais que c'étais la même taille je parle du tel pas de l écran, je vais réfléchir merci pour ces précisons ;)
 
Si je comprends bien ton budget j'opterais pour le 13 mini parce que déjà c'est un format qui ne se fait plus depuis l'année dernière et tu auras un bien meilleur écran et résultats photos que le SE 3 qui pour moi est un scandale au prix auquel il est venu neuf.
 
  • J’aime
Réactions: Gillou75