• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone 11 iPhone 11 redemarrage en boucle

tigercrew

Membre junior
19 Août 2011
25
0
Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter un iPhone 11 aujourd'hui chez Carrefour, et celui ci redémarre inopinément sans cesse.
Après une restauration en mode DFU sans restauration de données, le téléphone se met à redémarrer sans raison particulière.

Ce qui est étrange c'est que la restauration via le mode DFU se passe très bien. Il peut très bien fonctionne 30min (vidéo sur safari par ex.) et je vais lancer Apple tv et 10s après il redemarre.

Auriez vous une idée ?

J'ai evidemment contactez Apple mais me propose un RDV en centre de service agréé. Je sens que cela va être une galère, tout neuf et deja en réparation...
 

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
30 899
3 192

Chris K

Unité d’ombre
16 Juillet 2015
1 024
319
46
Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter un iPhone 11 aujourd'hui chez Carrefour, et celui ci redémarre inopinément sans cesse.
Après une restauration en mode DFU sans restauration de données, le téléphone se met à redémarrer sans raison particulière.

Ce qui est étrange c'est que la restauration via le mode DFU se passe très bien. Il peut très bien fonctionne 30min (vidéo sur safari par ex.) et je vais lancer Apple tv et 10s après il redemarre.

Auriez vous une idée ?

J'ai evidemment contactez Apple mais me propose un RDV en centre de service agréé. Je sens que cela va être une galère, tout neuf et deja en réparation...
Retour chez Carrefour avec échange standard.
 

tigercrew

Membre junior
19 Août 2011
25
0
Oui j'ai un peu peur que Apple me redonne un modèle reconditionné, mais j'ai peur que Carrefour me renvoie vers Apple :/
 

Chris K

Unité d’ombre
16 Juillet 2015
1 024
319
46
Oui j'ai un peu peur que Apple me redonne un modèle reconditionné, mais j'ai peur que Carrefour me renvoie vers Apple :/
C’est à Carrefour d’assumer. Faut pas attendre surtout. Après un seul jour d’utilisation ils peuvent faire un effort et faire carrément un échange.
 
  • J’aime
Réactions: tigercrew