iPhone 11 iPhone 11

Ademk

Membre enregistré
1 Juin 2021
1
0
21
J’ai envoyé mon iPhone 11 (acheter chez apple la semaine de la sortie) par ups a apple pour une répartition des touches du son et du bouton verrouillage et le bouton silencieux après expertise de mon téléphone il mon refuser la garantie car mon iPhone a la caméra arrière fissuré légèrement (la poussière ne passe pas ) donc il me renvoie mon téléphone en ouvrant la boîte je reçois que mon téléphone et affecte par un liquide c’est un 2 eme motif qu’il ma pas étais précise lors du retour et en continant allumant mon téléphone je constate donc que les touche de liphone ne marche plus du tout alors que avant l’envoi il fonctionne un minimum selon le positionnement de la touche silence j’ai dit pas grave et je reçois notification que mon téléphone a la batterie défectueuse que c’est pas une batterie d’origine en appelant apple il me disent que des pièces on était modifié sur mon iPhone se qui est vraiment impossible donc je ne c’est pas comment faire maintenant que j’ai un téléphone plus casse que à l’envoi a qui puis je réclame une expertise ou quoi que se soit merci
 
Hello, ton histoire est louche, je ne remet pas du tout en doute ta parole, cependant, Je n'ai jamais eu connaissance de ce genre de soucis en pas mal d'années d'Apple à la maison. Tu as à ta disposition des preuves de tout ce que tu expliques ? Tu pourrais tenter de leur faire un courrier recommandé, ou essayer d'appeler en demandant de parler directement à un Manager. mais je doute que ça change grand chose..