iPhone 12 Pro Iphone 12 pro max framrate

bidikman

Membre confirmé
14 Février 2011
80
11
49
Salut alors moi je sais pas s'il n’y a pas un problème sur ce tel, dans le défilement quand je navigue dedans ainsi que sur les applis comme FB jais comme des problèmes de framerate ,même quand j'éjecte les applications ça saccade graves ce n'est pas fluid comme ca devrais etre...
Je n'avais pas eu ce problème sur mon ancien i phone 11 pros max, est-ce dû à l’écran qui est plus grand sur ce tel et mal geré?
Je me tâte à le renvoyer on ne voie que çà du coup....
Jais effectué une restauration propre sans application afin de voire si cela changer quelque chose mais non rien ni fait.
Avez vous ce souci sur votre appareille?
merci.
 
Bonjour,

Sur le mien le défilement est très fluide, aucun problème.
Si le problème persiste en faisant une réinitialisation totale du téléphone (sans restauration de sauvegarde), je pense qu'il y a peut-être un défaut et qu'il vaut mieux dans ce cas demander à ce qu'on te le remplace.
 
Merci de ta réponse, jais déjà effectué une réinitialisation totale sans recup de sauvegarde ça ne change pas...

Alors je vais attendre un peu avant de le renvoyer vue les délais pour en avoir un, car en fait le tel et fluide dans l’ensemble on vas dire, mais jais plus l'impression que c'est une histoire de rafraichissement de l'image qui et gênante, de plus ce qui n’arrange pas je possède a côté un Samsung s20 ultra à coté avec un écran 120hz je suis à me demander si à cause de cela je n'ai pas pris une bonne habitude de la fluidité de celui-ci et que cela me donne pas un mauvais tour sur cette iPhone au final.



Quand j’avais mon IPhone 11 pro max à l’époque je n'avais pas ce Samsung ultra donc je ne savais pas vraiment ce que c’était les joie du 120 hz et la pour le coup je sais pas si c'est mes yeux qui cherche pas la petite bête sur cette écran d'Iphone..

Jai tenté de faire une vidéo en filmant l’iPhone en scrollant de haut en bas pour mieux expliquer ce problème mais à la sortie de la vidéo on ne voit rien le rafraichissement semble net et fluide, le truc couillu lol.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: FalloutXtreme
Petite vidéo qui pressente ce que je dit mais bon enfin de compte ce n'est pas un vrais problème donc je vais garder mon Pros max :)
D'accord, donc ça n'est peut être finalement que l'habitude que tu as de fluidité sur un écran 120 Hz :D
 
D'accord, donc ça n'est peut être finalement que l'habitude que tu as de fluidité sur un écran 120 Hz :D
Oui je pense car la jais rangé mon Samsung dans un tiroirs, et depuis que je ne regarde plus l’écran 120 Hz je trouve que l’iPhone et vraiment fluide et je re commence visuellement à me re habitué, c’est sûr ça n’a pas le même taux de rafraichissement d’écran qu'un 120hz mais au moins je me dis que ce n’est pas un problème d’écran aux finales.

Mais en attendant ce 12 pro max et une tuerie niveaux photo il est vraiment net !! mieux que l’iPhone 11 pro max qui était un excellent téléphone, je ne regret pas cette achat :)
 
  • J’aime
Réactions: FalloutXtreme
Salut alors moi je sais pas s'il n’y a pas un problème sur ce tel, dans le défilement quand je navigue dedans ainsi que sur les applis comme FB jais comme des problèmes de framerate ,même quand j'éjecte les applications ça saccade graves ce n'est pas fluid comme ca devrais etre...
Je n'avais pas eu ce problème sur mon ancien i phone 11 pros max, est-ce dû à l’écran qui est plus grand sur ce tel et mal geré?
Je me tâte à le renvoyer on ne voie que çà du coup....
Jais effectué une restauration propre sans application afin de voire si cela changer quelque chose mais non rien ni fait.
Avez vous ce souci sur votre appareille?
merci.
Bonjour,

J'ai exactement le même problem sur 12 pro neuf. Le téléphone n'est pas fluide surtout lorsque je quitte les appli, il y a comme une saccade. J'ai fais plusieurs restaurations sans succès même en configurant comme nouvel iPhone.
Avez vous trouver une solution a votre niveau ?
Merci d'avance
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problem sur 12 pro neuf. Le téléphone n'est pas fluide surtout lorsque je quitte les appli, il y a comme une saccade. J'ai fais plusieurs restaurations sans succès même en configurant comme nouvel iPhone.
Avez vous trouver une solution a votre niveau ?
Merci d'avance
Bonjour,
Alors sur le miens en gros le tel et fluide globalement mais avec un framerate faiblard je m'explique... :)

Quand je scrolle de haut en bas c'est bien fluide mais ça fait comme une image floue on dirait qu'il y a une image sur deux qui défile mais cela a une vitesse de centième de seconde, pareille quand je ferme une application au moment de scrollé la vignette de l’application vers le haut pour la fermer avec le pouce arriver au 3/4 et en scrollant vers le haut, la vignette et saccader à ça fermeture jusqu’à sa disparition ça se passe très vite faut avoir l’œil avertie, je pense que ça doit venir du taux de rafraichissement de l’écran, est-ce le fait que çà s'est amplifié depuis le passage a iOS 14 qui a l'air de manger pas mal en ressource et peut être mal optimisé?

Pour moi, soit l'écran et faiblard ou de mauvaise qualité ou soit iOS 14 et mal optimisé, je remarque aussi que niveaux batterie mon Samsung qui tourne en 120hz avec un écran plus grand que mon 12 pro max ainsi avec exactement les mêmes applications et bien mal l'air plus robuste en autonomie, cherché l'erreur.

Au final moi qui avait quitté Android depuis pas mal de temps et bien je peux dire que à ce niveaux la Samsung a assuré ils font de bon téléphone maintenant.

Je me 2 lien ou jais filmé au ralentie avec le Samsung pour mieux observé sur mon appareille ça fait un défilement en escalier.

Vidéo 1

Vidéo 2
 
Dernière édition: