iPhone 12 Iphone 12 protection?

Icloud92

Membre actif
12 Octobre 2020
426
68
43
Bonjour je viens de passer d'un XS à un 12, je me pose la question de la protection de l'écran et d'une coque. Mais d'après les specs et les retours de vidéo tutube, certaines personnes disent qu'une protection minime peu vraiment fair le job. Pour l'écran un simple film et une coque souple... Vos retours?
 
Bonjour je viens de passer d'un XS à un 12, je me pose la question de la protection de l'écran et d'une coque. Mais d'après les specs et les retours de vidéo tutube, certaines personnes disent qu'une protection minime peu vraiment fair le job. Pour l'écran un simple film et une coque souple... Vos retours?
Je pense que tu devrais partir sur un écran de protection à 15€ maximum, et une coque à maximum 25-30€, juste histoire-de, sinon un iPhone en général c'est plutôt robuste (en tout cas les miens se sont jamais pétés).
 
  • J’aime
Réactions: Icloud92
Bonjour je viens de passer d'un XS à un 12, je me pose la question de la protection de l'écran et d'une coque. Mais d'après les specs et les retours de vidéo tutube, certaines personnes disent qu'une protection minime peu vraiment fair le job. Pour l'écran un simple film et une coque souple... Vos retours?
Bonjour je viens aussi de prendre un 12 j aimerais bien prendre la coque en cuir d Apple surtout maintenant elle couvre le bas
 
salut,
ayant un 12 mini, j'utilise un verre trempé (bien plus solide qu'un simple film), acheté moins de 5€ sur Ebay ;
Il est toujours intact à ce jour (je l'ai depuis Noel dernier);
pour la protection, j'ai une "cuir" de marque tierce . J'ai lu des commentaires sur les silicones officielles, qui se dégradaient dans le temps, ...donc je me suis dit "hors de question de payer 45€ pour une coque qui ne sera pas plus solide qu'une copie à 15€ max).
si cela peut t'aider....
 
Bonjour à tous !

en recherchant une coque pour l'iphone 13 pro je suis tombé sur un sujet qui évoque des marques sur l'iphone 12 avec les coques magsafe de apple. Je parle bien de marque au dos de l'iphone.
Cf cet article : https://www.mac4ever.com/actu/15832...ques-marquaient-aussi-directement-l-iphone-12

Quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience sur ce problème ? Pour éviter le soucis je compte mettre un chiffon pour nettoyer la vitre entre l'iphone et la coque.

Ca me parrait bizarre car je vois peu de sujet sur ce soucis sur le net.

Merci d'avance pour votre retour.
 
Bonjour à tous !

en recherchant une coque pour l'iphone 13 pro je suis tombé sur un sujet qui évoque des marques sur l'iphone 12 avec les coques magsafe de apple. Je parle bien de marque au dos de l'iphone.
Cf cet article : https://www.mac4ever.com/actu/15832...ques-marquaient-aussi-directement-l-iphone-12

Quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience sur ce problème ? Pour éviter le soucis je compte mettre un chiffon pour nettoyer la vitre entre l'iphone et la coque.

Ca me parrait bizarre car je vois peu de sujet sur ce soucis sur le net.

Merci d'avance pour votre retour.
Oui, j’ai quelques traces sur mon 12…mais rien de bien grave…il faut bien chercher quand même.