Bonjour,
Suite à la chute de mon iPhone 13, mon téléphone détecte ma carte SIM en général mais recherche constamment le réseau mais en vain …
Je ne peux plus activer ou désactiver mon wifi ou le Bluetooth…
après avoir pris contact avec Apple ou bouygues telecom (opérateur qui a fourni le téléphone)
Réponse apple : on ne peux rien faire c’est un téléphone qui provient de chez bouygues voyez avec eux.. ou sinon payez 560€ le changement de téléphone,
Réponse bouygues : nous ne réparons pas les téléphone, et il n’y a pas de garantie dessus.
Sachant que le téléphone a été acheté en février 2022…
Que faire…
Pouvez-vous m’aider ?
Suite à la chute de mon iPhone 13, mon téléphone détecte ma carte SIM en général mais recherche constamment le réseau mais en vain …
Je ne peux plus activer ou désactiver mon wifi ou le Bluetooth…
après avoir pris contact avec Apple ou bouygues telecom (opérateur qui a fourni le téléphone)
Réponse apple : on ne peux rien faire c’est un téléphone qui provient de chez bouygues voyez avec eux.. ou sinon payez 560€ le changement de téléphone,
Réponse bouygues : nous ne réparons pas les téléphone, et il n’y a pas de garantie dessus.
Sachant que le téléphone a été acheté en février 2022…
Que faire…
Pouvez-vous m’aider ?