iPhone 13 Pro Iphone 13 toute les app bug

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
982
3
metz 57
Salut tout le monde! Depuis que j’ai mon iphone 13 pro max beaucoup d’app bug reste figé et ne répondent plus obligé de quitter et fermer pour la relancer et rebelotte ! J’ainsouvent le cas avec Tele 7 jours, fb, messenger…. Je ne comprends pas car sur mon iPhone 12 pro max sous ios 15 aussi je n’ai pas le soucis! Des cas similaires? Une idée ?
 
Bonjour
Fait attention, ces derniers jours, Facebook a rencontré beaucoup de problèmes sur ses serveurs et ses applications ne répondaient plus correctement, cela est valable pour toutes ses applications, Facebook, Messenger, etc…

Ça a peut-être un rapport, ou pas [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: Chris3
Bonjour
Fait attention, Facebook a rencontré beaucoup de problèmes sur ses serveurs et ses applications ne répondaient plus correctement, cela est valable pour toutes ses applications, Facebook, Messenger, etc…

Ça a peut-être un rapport, ou pas [emoji6]

Salut oui je sais mais j’avais le problème bien avant depuis la sortie je l’ai et même sur les app de programme tv ou l’app reste figé et ne réagit plus!
 
Salut tout le monde! Depuis que j’ai mon iphone 13 pro max beaucoup d’app bug reste figé et ne répondent plus obligé de quitter et fermer pour la relancer et rebelotte ! J’ainsouvent le cas avec Tele 7 jours, fb, messenger…. Je ne comprends pas car sur mon iPhone 12 pro max sous ios 15 aussi je n’ai pas le soucis! Des cas similaires? Une idée ?
Hello,
Il semblerait que "certains" iPhone 13 Pro aient ce souci. J'ai vu un tweet qui relatait ce phénomène. Apparemment, Apple "serait" sur le coup. Je pense que si le problème persiste, peut-être SAV ?
Pour ce qui me concerne, tout fonctionne à merveille ...
Bon courage et A++
 
Peut-être que tu devrais essayer une restauration, si tu ne l’as pas déjà fait

Je reçois mon 13 Pro demain, ça commence à me faire [emoji47]
 
Hello,
Il semblerait que "certains" iPhone 13 Pro aient ce souci. J'ai vu un tweet qui relatait ce phénomène. Apparemment, Apple "serait" sur le coup. Je pense que si le problème persiste, peut-être SAV ?
Pour ce qui me concerne, tout fonctionne à merveille ...
Bon courage et A++

Salut, ah bon ils avaient quoi exactement comme soucis connu?
 
Peut-être que tu devrais essayer une restauration, si tu ne l’as pas déjà fait

Je reçois mon 13 Pro demain, ça commence à me faire [emoji47]

CERTAINS IPHONE SE BLOQUENT SUR IOS 15, L’ÉCRAN TACTILE NE RÉPOND PLUS !
Que ce soit sur Reddit ou sur Twitter, de nombreux utilisateurs se sont plaints ces derniers jours de problèmes de réactivité de leur écran tactile, qui sont survenus à la suite de la mise à jour iOS 15. Certains signalent des problèmes avec la fonction « tap to wake », où l'iPhone ne répond pas après avoir tapé sur l'écran pour se réveiller, et d'autres cas où les entrées tactiles du système et des applications ne répondent pas.

Pour résoudre le problème, une partie des utilisateurs arrive à débloquer le système en tapotant sur l’écran de nombreuses fois, mais certains n’ont d’autres choix que de redémarrer de force leur smartphone. Les nouveaux iPhone 13 ne seraient pas les seuls modèles concernés, puisque tous les iPhone qui peuvent installer iOS 15 seraient impactés. Il s’agirait donc vraisemblablement d’un bug logiciel, et non matériel.

La bonne nouvelle, c’est que puisqu’il s’agirait d’un bug logiciel, il sera possible pour Apple de le corriger dans une future mise à jour. Néanmoins, des utilisateurs semblent toujours rencontrer le même problème sur la bêta de la prochaine version iOS 15.1, il se pourrait donc qu’Apple mette un peu de temps pour le corriger. En attendant la résolution du bug, vous pouvez aller découvrir toutes les fonctionnalités d’iOS 15 qui seront déployées dans les semaines qui viennent.
 
Depuis la mise à jours ios 15.0.2 encore pire j’ai mon iphone qui est tout lent comme si les pages étaient lourdes tout est ralenti et pas réactif ! Toujours le même soucis avec certaines app qui se fige comme tele 7 jours, facebook, messenger…. Vraiment pénible
 
Bonjour,
Pour moi aucun problème, mis à jour hier vers 15.0.2 tout fonctionne FB, Messenger, TELE LOISIRS, ainsi que plusieurs application domotique, et camera vidéo surveillance.
 
L’appli de fb ce fige constamment et j’ai la barre blanche pour quitter l’app qui logiquement est en bas de l’écran la elle est constamment à gauche de l’écran comme si l’app voulait passer en mode paysage je comprends plus rien