Sujet unique iPhone 2017

M

Membre supprimé 1099458

Invité
C'est encore très difficile de faire un portrait robot du prochain iPhone, attendu en 2017. Une certitude, Apple a besoin de frapper un grand coup pour le dixième anniversaire de son smartphone.

Qu'attendez vous de ce prochain modèle ?
 
Qu'il soit capable de balancer des hologrammes de Monica Bellucci à poil !!!
Même si je viens d'acquérir l' iPhone SE ... direct, je me le paie !!! :eek:
 
Attentes très classiques, meilleur sur les points suivant:

- Autonomie
- APN
- Écran

Et aussi:

- Optimisation ration écran / taille téléphone
- Charge Rapide

Et bien évidement nouveau form factor!

Et aussi, nouvelle version d'iOS avec nouveau look and feel.
 
Pour l'anniversaire de l'iPhone... j'aimerais un iOS pour l'iPad :p
 
@jura, que le prix ne flambe pas comme le MacBook Pro.

Si les bords (haut et bas) pouvaient être réduit de 5 ou 10 mn.

- Un écran bord à bord.
- Le remplacement du port lightning par un usb type c.
- Le disparition du bouton home.
- Un écran oled.
- Bluetooth 5.

Une meilleure autonomie de la batterie ou du moins que sa capacité ne diminue pas.
Et que les caméras soient de meilleure qualité surtout qu'elles puissent capter plus de lumière (vraiment plus).
 
@jura, que le prix ne flambe pas comme le MacBook Pro.

Si les bords (haut et bas) pouvaient être réduit de 5 ou 10 mn.

- Un écran bord à bord.
- Le remplacement du port lightning par un usb type c.
- Le disparition du bouton home.
- Un écran oled.
- Bluetooth 5.

Une meilleure autonomie de la batterie ou du moins que sa capacité ne diminue pas.
Et que les caméras soient de meilleure qualité surtout qu'elles puissent capter plus de lumière (vraiment plus).

À mon avis à part le remplacement du port lightning, le reste de tes spéculations est assez probable, on peut même rajouter la recharge sans fil tant citée ces derniers jours
 
  • J’aime
Réactions: Apple.Geek
J'espère qu'on ne saura pas tout avant la Keynote, et qu'on est vraiment la surprise. J'attends personnellement une meilleure autonomie, un appareil photo meilleur, la recharge sans-fil telles les rumeurs la présentent, car poser son téléphone sur un socle c'est vraiment inutile ! Après je vois pas trop qu'est-ce qu'on peut attendre de plus à part une amélioration générale du téléphone.. L'iPhone est quand même relativement excellent dans tous les domaines. ;)
 
1) Un nouveau design réellement moderne et enthousiasmant (borderless...)
2) Un appareil photo 16/9 comme sur le galaxy S7, je viens de partir en vacances et entre mes photos iphone 7 et celles de mon conjoint galaxy S7, je préfère celles du S7 sans aucune hésitation...
 
  • J’aime
Réactions: Apple.Geek
Samsung a comme politique des photos contrastées où les couleurs sont vives, ça rend les photos plus jolies.. Apple privilégie plutôt les couleurs naturelles, et c'est vrai que ça rend cette impression de prendre des photos ternes.