Sujet unique iPhone 2017

J'ai perdu mon Iphone 7 tout neuf au bout de 2 mois.
Je ne pense pas prendre un Iphone 8 car ildevrait être assez cher.
Je penche plutôt pour le Iphone 7 plus et attend la Keynote de septembre pour connaître la date de sortie de l'Iphone 8.
Pensez-vous que le prix des iphone 7 et 7 plus vont baisser à la sortie de l'Iphone 8 ?
 
l'écran du 8 devrait être plus petit que celui du 7+ donc en principe ca ne m'intéresse pas
et sans un vrai bond en avant en qualite photo je garde mon 7+
 
Il m'est avis que, si Apple les maintient au catalogue, les iPhone 7 et 7 plus feront de super affaires à saisir.
 
l'écran du 8 devrait être plus petit que celui du 7+ donc en principe ca ne m'intéresse pas
et sans un vrai bond en avant en qualite photo je garde mon 7+
l'écran du 8 est signalé plus grand que le 7+ par toutes les rumeurs...
perso c'est surtout pour ça que j'ai revendu mon 7+, car avoir un 8 plus petit avec un écran encore plus grand pour moi ça vaut déjà le coup de changer
 
Pour moi, cette année si je change d’iPhone mais je ne suis pas du tout sûr, ce sera pour le 7s. Le 8 ne m’intéresse pas plus que ça et je suis peut-être un des seul mais si le design du 8 correspond à ce qu’on voit dans les rumeurs, je ne le trouve pas vraiment beau, je préfère de loin celui de mon 7.
Et puis si les rumeurs disent vrai, il risque de coûter un bras.
 
Pour moi, cette année si je change d’iPhone mais je ne suis pas du tout sûr, ce sera pour le 7s. Le 8 ne m’intéresse pas plus que ça et je suis peut-être un des seul mais si le design du 8 correspond à ce qu’on voit dans les rumeurs, je ne le trouve pas vraiment beau, je préfère de loin celui de mon 7.
Et puis si les rumeurs disent vrai, il risque de coûter un bras.

Risque seulement ?
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
l'écran du 8 est signalé plus grand que le 7+ par toutes les rumeurs...
perso c'est surtout pour ça que j'ai revendu mon 7+, car avoir un 8 plus petit avec un écran encore plus grand pour moi ça vaut déjà le coup de changer
non ce serait 5.1 pour le 8 et 5.5 pour le 7+
 
d'accord du coup tu tiens ta source d'Apple j'imagine ? car toutes les rumeurs depuis septembre 2016 parlent de 5,8" ...
5.8 c'est l'ecran dans sa totalite mais il y a une zone pour les icones, j'ai cru comprendre que c'etait 5.15 utile

et il vont faire un 6.5 l 'annee prochaine, donc il est pour moi :)
 
A mon avis t'as fais une très belle affaire, mon Noir de jais ne vaut plus rien aujourd'hui à cause de ses rayures :hilarious:

J’avoue que mon iPhone 7 noir de jais est dans un état plus que lamentable, écran tout rayé, dos également, les angles la peinture est carrément partie, enfin bon heureusement que j’ai pris l’AppleCare+ comme ça avant la vente il sera tout neuf [emoji1305][emoji28]
Toujours est t’il que mon prochain sera noir mat mais pas noir brillant !
 
J’avoue que mon iPhone 7 noir de jais est dans un état plus que lamentable, écran tout rayé, dos également, les angles la peinture est carrément partie, enfin bon heureusement que j’ai pris l’AppleCare+ comme ça avant la vente il sera tout neuf [emoji1305][emoji28]
Toujours est t’il que mon prochain sera noir mat mais pas noir brillant !
tu as paye combien pour l'apple care ? et est ce que ca couvre les ecrans rayes ?
merci
 
J’avoue que mon iPhone 7 noir de jais est dans un état plus que lamentable, écran tout rayé, dos également, les angles la peinture est carrément partie, enfin bon heureusement que j’ai pris l’AppleCare+ comme ça avant la vente il sera tout neuf [emoji1305][emoji28]
Toujours est t’il que mon prochain sera noir mat mais pas noir brillant !

T'as eu raison, par contre je suis pas sûr que t'aies le droit de choisir une nouvelle couleur, enfin officiellement je crois que c'est pas dans le processus de remplacement, c'est au bon vouloir de l'employé qui te reçoit
 
Ce qui est sûr, c'est que je vais changer d'iPhone. Par contre je ne sais pas encore pour lequel. 7S Plus ou 8... (ou 8 Plus et Edition, si j'en crois les dernières rumeurs)
 
T'as eu raison, par contre je suis pas sûr que t'aies le droit de choisir une nouvelle couleur, enfin officiellement je crois que c'est pas dans le processus de remplacement, c'est au bon vouloir de l'employé qui te reçoit

Je ne regrette absolument pas d’avoir pris l’Applecare +
Quand je parle d’un nouveau avec une autre couleur ça sera le 7s ou le 8 je sais pertinemment que si je fais un échange de mon iPhone actuel il sera identique en capacité et couleur, la politique d’Apple dommage je trouve mais bon [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
Ayant goûté au confort du ProMotion (taux de rafraîchissement à 120Hz) sur mon iPad Pro, j’espère vivement que cette technologie sera présente sur le prochain iPhone !

Couplé à un magnifique écran borderless, ça m’aiderait grandement à sauter le pas.
 
Ayant goûté au confort du ProMotion (taux de rafraîchissement à 120Hz) sur mon iPad Pro, j’espère vivement que cette technologie sera présente sur le prochain iPhone !

Couplé à un magnifique écran borderless, ça m’aiderait grandement à sauter le pas.

Et j’espère qu’il sera pencil compatible