iphone 2gs et forfait sans abonnement

prugne

Membre confirmé
27 Septembre 2008
81
4
Pays du fromage
Bonjour,
je vais passé au iphone4 et j'aimerai donné mon iphone 3gs à ma mère.
Est-ce qu'elle peut utiliser sa carte SIM, sachant qu'elle n'a pas d'abonnement mais juste elle recharge quand elle veut sans condition.
Je précise elle ne va pas l'utiliser pour l'instant avec internet : juste les fonctions de bases d'un téléphone.
Ou bien faut-il une carte sim pour 3G?

De plus je suis en Suisse et elle est en France, comment je dois faire pour le désimlocker?
merci d'avance
prugne.
 
Bonjour,

Il est fortement déconseillez d'utilisez l'iphone 3GS avec une carte Prépayé car sont crédit sera épuisé en 5minutes car ce téléphone échange des donné internet avec les serrveur apple pour les mises a jours et mail.

Si votre mére a une Carte Prépayé Orange elle peut prendre l'option internet max a 10€/mois qui comprends 500Mo/mois débit réduits audela.

Bonne journeés a vous.:)
 
Il est fortement déconseillez d'utilisez l'iphone 3GS avec une carte Prépayé car sont crédit sera épuisé en 5minutes car ce téléphone échange des donné internet avec les serrveur apple pour les mises a jours et mail.

faut pas effrayer pour rien qd même...:D

Il suffit d'enlever l'accès data dans les paramètres, comme ça aucun risque.

Pour le desimlock, il est à faire auprès de ton opérateur actuel en Suisse, ensuite elle pourra l'utiliser en France.
 
C'est clair que je ne vais pas activer internet pour elle, juste pour les fonctions de base d'un téléphone mais version tactile :D
merci d'avance.