Iphone 3G 16 Go Sonneries ?

pop_so

Membre confirmé
30 Juin 2006
71
0
Marseille
:( Les sonneries de base sont nulles, la synchro avec Itunes ne fonctionne pas...Je ne trouve pas de morceaux avec la fameuse petite Cloche... Je suis sur Mac , Mac OSX 10.4.1 ... Beaucoup de solutions proposées ne marchent pas sur Mac...

Tu peux créer/télécharger des sonneries pour iPhone sur Audiko.net sinon utilise GarageBand. Il y a plein de posts sur le net (Google est ton ami) qui te l'explique.

Salut;

Je peut t'inviter à aller sur ce site

Il ne te resteras plus qu'a uploader ta chanson, puis tu choisit le moment que tu veut et enfin tu met importer pour iPhone.

Tu te retrouve avec un fichier en .ring ( enfin je croit ) et enuite tu double clique et il se mettra tout seul dans iTunes.

J'espère t'avoir aidé.

Salut;

Je peut t'inviter à aller sur ce site

Il ne te resteras plus qu'a uploader ta chanson, puis tu choisit le moment que tu veut et enfin tu met importer pour iPhone.

Tu te retrouve avec un fichier en .ring ( enfin je croit ) et enuite tu double clique et il se mettra tout seul dans iTunes.

J'espère t'avoir aidé.
J'ai été plus rapide que toi :D

Le fichier est un .m4r en fait ;)

:( Les sonneries de base sont nulles, la synchro avec Itunes ne fonctionne pas...Je ne trouve pas de morceaux avec la fameuse petite Cloche... Je suis sur Mac , Mac OSX 10.4.1 ... Beaucoup de solutions proposées ne marchent pas sur Mac...

bon ben revend le alors :siffle: