iphone 3G bloquee sur logo itunes

sofian59

Membre actif
26 Juin 2011
165
1
Bonjour, alors hier soir ,J'ai reinitialiser mon iphone j'ai attendu un bon gros 15minutes et maintenant il m'affiche le logo itunes + câble USB.

Pour le passage en mode DFU, je ne peut pas car le bouton verrouillage est casse.

Merci aidez moi s'il vous plait.

gloup’s gloup’s tu va ici tu telecharge le petit fichier ZIP et ensuite tu n’a qu’a presser sur le bouton exit recovery mode …. si ton precieux se reveille pas , pas de panique tu fait : enter recovery mode , et 3 minutes après Exit recovery mode et hop la ça fonctionne

voili voilou

merci a toi de m'aider. Je l'ai telechargee, je clique pour l'ouvrir et il ne s'ouvre pas il me marque/
Quick Zip 5.1 a cesse de fonctionner, windows recherche un solution au problème.

re merci je l'ai télécharger, il fonctionne sous winzip j'ai fait enter recovery mode mais rien ne se passe, je suis désespérer

Help me please!!!

bonjour, suite a une réinitialisation de mon iphone 3G, il c'est bloque sur le logo itunes.

Que faire? j'ai été dans un magasin il me le répare pour 25€

cordialement

bonjour, j'ai fait une réinitialisation de mon iphone et la il c'est bloquée sur le logo itunes et le câble usb. Que faire? il me marque :

No sim card installed insert a valid SIM with no pin lockto activate iPhone

cordialement

P-S: je ne connais pas la version du firmware; itunes 10.1.3.55

merci a toi de m'aider alors oui il est reconnu par itunes il me dit aucune carte sim est insere, je suis sur bouygues mais l'iphone est bloquee sur sfr, en le connectant a mon pc(window 7) j'enntend un bip

merci

merci a toi de m'aider alors oui il est reconnu par itunes il me dit aucune carte sim est insere, je suis sur bouygues mais l'iphone est bloquee sur sfr, en le connectant a mon pc(window 7) j'enntend un bip

merci

je t’ai expliqué en public et en privé, quoi faire pour le sortir du mode DFU , tu y arrive pas tu peux demander 5000 fois ca changera rien , RecBoot ou Tiny humbrella , vont le sortir de la et te permettre de faire ta syncro … si tu arrive pas personne peux t’aider

Désolé d’être dur, mais soit tu sait pas utiliser ton ordi soit tu fait pas ce qu’on te dit de faire

voili voilou

je t’ai expliqué en public et en privé, quoi faire pour le sortir du mode DFU , tu y arrive pas tu peux demander 5000 fois ca changera rien , RecBoot ou Tiny humbrella , vont le sortir de la et te permettre de faire ta syncro … si tu arrive pas personne peux t’aider

Désolé d’être dur, mais soit tu sait pas utiliser ton ordi soit tu fait pas ce qu’on te dit de faire

voili voilou

LOL iPadOne d'habitude si zen.... :p C'est que vraiment là, ça doit être choooo