iphone 3g et réglages son

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
51
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
Bonjour, j'avoue que j'ai du mal à comprendre la façon dont l'iphone 3g gère les préférences son. En effet, c'est tellement simplifié qu'on ne sait pas si le réglage corresponds uniquement à celui de la sonnerie ou à celui des conversations. Aucune différences dans les réglages sons entre conversations, sonneries, haut-parleur, casque... Si bien que l'on est à chaque fois obligé de réintervenir par les touches latérales qui d'ailleurs semblent modifier le réglage son "sonnerie". J'aimerais avoir vos avis et précisions sur le sujet. merci

Salut.
Il me semble effectivement que lorsque l'on change le volume de l'ipod quand on écoute de la musique, ça change également le volume de la sonnerie... à confirmer.
Par contre je crois que ça n'influe en rien au niveau sonore des conversations, que tu ne peux règler que pendant une conversation...

edit : déjà vu cette question quelquepart moi...

bonjour

dans le même genre, le volume d'une alarme récurente réglée à un niveau donné, reste t elle malgrès une modification du réglage sonnerie ? :heu:

En même temps je ne trouve pas ça si dérangeant...

Pour une fois que c'est simplifié car ramené à un seul bouton. Moi je dis ça je dis rien...

:( bon et bien c'est bien ça.
Il faut éviter de baisser le volume de sonnerie, sinon, avoir le sommeil vraiment léger.
Domage

(Je suis super mega top content de mon iPhone.:love: Et ouais, on est là à critiquer, mais moi je suis fan)