Iphone 3g jailbreak

mox555

Membre enregistré
14 Septembre 2008
9
0
Bonjour, J'ai depuis peu eu un iphone 3G 16g Orange et j'en suis tres content.
Le seul souci est ai niveau des applications:
_ Pas géniale a mon gout
_ Pas envi de payer.

C'est pourquoi j'ai voulu jailbreak mon iphone grâce a l'outil Pwnage tool 2.1
J'ai réussi mais lorsque j'ai redémarrer mon iphone je ne capté plus aucun réseau.

J'ai donc restaurer mon iphone avec un firmeware officiel et le réseau est revenu.

Je voulais juste savoir si quelqu'un avais une solution a mon problème.

Merci
 
Au plaisir.

PS: C'est pas parce que je t'ai donné ce site, qu'il faut que tu restes pas avec nous... Sinon... DarkPeDro se chargera de toi..et de ton iPhone...
 
ok ^^
encore une question ^^
Je voulais savoir comment mettre des applications sur mon ihone mais que j'ai télécharger depuis mon mac ?
 
Tu veux exécuter l'application sur ton iPhone ? ou juste la transporter ?
Le 1er choix est impossible, le 2e il te faut une appli de l'AppStore comme Air Sharing, Datacase ou FileMagnet.
 
Salut tous le monde!!
Je possède un iphone 3 g déjà jailbreaké et dernièrement j'ai dû choisir l'option de restauration complete de mon iphone dans ces option ( j'ai pas utilisé ni itune ni autre utilitaire ou une connexion pc. juste l'option que j'ai trouvé dans les settings de mon iphone).
mais malheureusement il ne veu plus demarrer.il se bloke dans le demarrage. meme la restauration avec itune se bloque dans "la restauration du logiciel de l'iphone".
le quickPwn ne detecte pas mon ipnone meme en mode restauration, le ibooterwin ne detecte meme pas le mode restauration.
aidez moi svp. en ce moment, en le mettant en marche il n'ya que le pingoin de linux qui s'affiche.
merci de votre aide.
 
Ahhh sans être méchant, je suis satisfait que dans certains cas ça merde...

Vous vous adonnez aux joies illégales d'une manipulation bornée et insensée...et quand ça va, ça va...mais quand ça va plus, on vient pleurer sûr MacGé...:rolleyes:

Tu as déjà essayé de rentrer en DFU?
 
Salut Macuserman! eh oui, c pour l'amour du riske k'on fé ça!:p
oui g esseyé d'entrer en DFU mode. avec winpwn ca se plante, le quickpwn ne detecxte pas mon iphone et en fin iTune se plante lors de la restauration du logiciel de mon iphone. apparament, selon le log du mode expert de winpwn, il ne detecte pas la version exacte de mon iphone.
 
Bonjour,
Moi je n'ai pas d'iPhone, mais je compte en avoir un tout bientôt :)
La question c'est de savoir si je peux jailbreaker un iPhone puis le remettre normal exactement tel qu'il était à l'achat ?
En effet je déteste la politique d'Apple quand à l'obligation du choix d'un opérateur plutôt qu'un autre et encore plus le fait qu'on ne puisse pas y installer ce qu'on veut sans être obligé de devenir un pirate. C'est à l'opposé de ce qui me semblait être l'esprit MAC... faut croire que les temps changent :-( Pour en revenir à ma question, c'est évidement pour le cas où mon iPhone viendrait à avoir un problème physique et qu'il faille aller voir Orange ... si l'iPhone est jailbreaké la garanti ne fonctionne plus alors que dans le cas inverse tout s'arrange (surtout que je parle bien de problèmes physiques et non lié à l'installation de telle ou telle appli.)