Effacer les traces d'un jailbreak

pldrbs

Membre enregistré
31 Mai 2021
3
0
26
Bonjour,

J'ai il y a longtemps jailbreaké mon iphone 11 pro Max, et depuis je suis revenu à l'iOS traditionnel et en suis pleinement satisfait.

Si je viens vous voir aujourd'hui c'est parce que pour installer l'application de ma banque pour le 3DSecure de CB, je ne peux configurer cette méthode d'authentification en raison d'un message d'erreur "iphone jailbreaké".

Je souhaite donc savoir comment faire pour supprimer ces traces de jailbreak sans perdre ma sauvegarde (ne serait ce que grâce à iCloud ?) ?

Je suis sous iOS 14.5.1, sur un iPhone 11 Pro Max. Je dispose d'un PC Win10 et d'un MB Pro Big Sur pour faire toute manipulation qui pourrait aider.

Je vous remercie par avance,

Bonne journée à tous !
 
J'ai vu en faisant quelques recherches que l'iPhone 11 Pro en 14.5.1 ne peut être jailbreaké. J'avais vu que unc0ver permettait de restaurer les ficher root du téléphone mais ça ne pourra pas se faire je suppose.

Je suis vraiment perdu sur comment faire ... help me o_O
 
il faudrait que tu restaures ton iPhone en mode DFU. Effectivement, fait ton ptit backup iCloud juste avant. ça devrait être bon après
 
il faudrait que tu restaures ton iPhone en mode DFU. Effectivement, fait ton ptit backup iCloud juste avant. ça devrait être bon après
Le fait de remettre ma sauvegarde par cable (et save itunes) ne generai pas ? car je trouve qu'on récupere mieux comme ça que par le cloud, je suis un peu à l'ancienne