Iphone 3G . .. magouille ...

ubikubik

Membre enregistré
3 Mai 2006
6
0
Bonjour,

un ami a moi qui possède un iphone 1, qu'il a acheter lors de sa sortie chez orange, me propose d'acheter un iphone 3g, (l'offre réservé au premier client de l'iphone), et de me le donné.
première question : lors de cette offre doit il lui rendre son premier iphone?
deuxième question : nous aurons alors 2 iphone. la première version que mon ami va garder pour lui, et le 3g qu'il va me donner. mais étant chez SFR, ai-je la possibilité de le désimlocker ?

merci
 
Salut,
Alors non il ne doit pas rendre le premier et oui tu pourras le débloquer pour la somme de 100 euros en plus des 150 (ou 200 je sais plus) pour avoir le nouveau.
 
Ca je ne sais pas trop, je ne pense pas qu'il soit déjà désimlocable sans passer par orange pour le moment mais à confirmer.
 
Bon, salut à toi!

Même si Pooki te l'a dit à mi-voix, il ne sera pas possible de désimlocker un iPhone3G autrement que par Orange.
J'en sais quelque chose, j'ai moi même un iPhone3G sous SFR.

Ensuite, il serait intéressant de posséder un iPhone3G si tu as un forfait adapté.
Autrement dit, un "Illimythics", sinon, iPhone3G est super; mais c'est tout en hors forfait concernant les connexions en HSPDA...

A noter: il faut rentrer "wapsfr" dans "données cellulaires" pour que le réseau wap fonctionne...;)
 
hello, merci pour l'info,
ayant mon internet chez le neuf, il propose un peu partout en france des neuf spot wifi gratuit, donc je profiterais de ça, et également des nombreux parcs dans paris ou des bornes ont été installer récemment.
je vais passer avec mon ami demain chez orange et voir alors avec eux pour le disimlockage.
orange propose de desimlocker gratuitement les iphones ayant déjà 6mois, serait il alors possible pour mon ami de faire débloquer le 3g et pas le 1 ?
qu'en pensez vous ?
merci
 
Le 3G étant sorti il y a 1 mois et 14 jours, on est loin des 6 mois requis.

Donc oui, le V1 peut l'être, mais pas le 3G! ;)
 
oui bien sur,
mais ju cru comprendre que l'on pouvais faire le desimlocquage par telephone, en donnais juste le numero iem ou eim du telephone, et que apparement orange ne faisait pas la difference entre le 1 et le 2. . . .
 
Non impossible de desimlocké le 3G pour le moment, la loi française dit qu'il faut attendre 6 mois pour pouvoir desimlock un téléphone portable et ce gratuitement !

Maintenant moyennant quelques euros je ne suis pas sur que se soit possible par Orange, je n'en ai vraiment aucune idée.

Puis en ce qui concerne le desimlockage via des méthodes software tel que Pwnage ou WinPwn, aucunes de celles-ci ne propose le desimlockage de l'iPhone 3G (solution pas encore trouvée, ca ne devrait tarder ;) )

Voili voilou