Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

Hey hey...

J'ai le no sim card aussi....
Ce qui est étrange, c'est qu'une partie de la puce sur la carte est masquée par le "socle" prévu pour l'accueillir. :nailbiting:

Petite précision, ma sim fonctionne très bien dans un autre tél (Samsung U600). Ca fait 8 ans que je suis client (donc ce n'est pas une nouvelle sim, nouveau forfait...). Mais la SIM à 10 mois environ. La hotline m'a dit qu'elle était compatible... Ils m'ont aussi dit qu'il fallait attendre 6 heures pour l'activation...

Cela fait 10 foiis que j'essaye à intervalles réguliers, mais rien! NO SIM!:mad:

Toutes les astuces trouvées sur le net n'ont pas fonctionné (lancer un appel d'urgence pour désactiver le mode avion...):confused:

Stay tuned! :up:
 
iphone 8 Go acheté ce matin, a 11h00, retour a la maison vers 14h, branchement sur itunes nickel, mais toujours pas de reseau disponible. je vous tient au jus.
au fait petite question, si j'ai bien compris, tant qu'on a pas de reseau, pas de GPS, c'est ca? ou je me trompe.
 
tu as le GPS mais tu ne peux pas récuperer les cartes de google maps (plans), donc ça ne sert à rien...
 
me too, cela fonctionne mais tout est en anglais (us).
pas trouvé en français ??
 
Arg...

J'ai mis ma sim dans un autre Iphone (celui de mon chef) et là : "Sim locked"...Donc elle est reconnue.... JE sens que je vais avoir droit à un échange standard.....Pffffff et dire que je me barre une semaine en vacances demain matin... :(

Toujours le même problème pour moi aussi,
la personne du service technique m'a fait courir à ma boutique Orange pour tester la Sim dans l'iphone de démo puis retour chez pour une restauration Firmware.
Et toujours rien, au final le technicien m'a avoué que je n'étais pas le seul avec ce problème et qu'on pouvait remplir un dossier (durée 15/30 minutes) pour signaler ça au ingénieurs mais que ça servait à rien vu qu'il en avait déjà une bonne quinzaine identique.

Il faut donc rappeller demain ou lundi pour savoir si il y a une manip/solution de découverte et sinon ce sera un échange standard express mais il m'a dit que la réponse des ingénieurs pouvait mettre quelques temps à arriver :(
 
Bonjour,

Moi je l'ai eu ce matin a 9h30, j'ai du attendre de rentrer du boulot a 21h30 pour l'activer :mad:.

Il me disait que ma carte sim était bloqué. Je l'ai mis dans un autre téléphone, puis de nouveau dans l'iPhone et hop ca a marché.

J'en ai pour des jours d'amusement avec toutes les applis dispo !
:love:
 
Lu sur le forum iphon.fr
Bonjour,

j'ai eu ce même problème ("no sim card installed")...

J'ai passé presque trois heures au total avec le service client d'orange ui est IN COM PE TENT.

Le message signifie tout simplement que la card sim n'est pas vue par le téléphone.

Au bout de mon quatrième appel au SAV, ils ot fini par me donner le numéro du SAV d'apple.

15 minutes plus tard, apple m'a proposé de me faire livrer un nouvel iphone sur mon lieu de travail... aujourd'hui ou lundi au plus tard.

Donc ta solution = changer d'iphone.

Bonne journée.

Autant dire que je rappelle le service client Apple et que j'exige un échange :mad:
 
Salut à tous.
Je vis sensiblement le même problême de réseau que vous.
J'ai acheté mon iphone 3g hier matin à 9h30 (à 10h30 rupture de stock...) et le reseau n'a été disponible que vers 17-18h.
Mais même maintenant, je le trouve extremement capricieux. 1 à 2 barres en plein coeur de Marseille !!
Quelqu'un d'autre à le même souci?
 
Salut à tous.
Je vis sensiblement le même problême de réseau que vous.
J'ai acheté mon iphone 3g hier matin à 9h30 (à 10h30 rupture de stock...) et le reseau n'a été disponible que vers 17-18h.
Mais même maintenant, je le trouve extremement capricieux. 1 à 2 barres en plein coeur de Marseille !!
Quelqu'un d'autre à le même souci?
ne vous plaignez pas les gars vous avez votre iphone 3g
moi ca fait 2 jours que je passe a la boutique et a chaque fois on me repond rupture de stock sur le 16go et ils ne savent pas quans ils seront reapprovissionés,
 
Pour ma part, je viens juste d'arriver à accéder au répondeur (888) - je ne vous parle même pas de VoiceMail, non ça c'est toujours indisponible, mais de simplement avoir un répondeur qui fonctionne !

Il ne me manque plus "que" l'accès 3G et internet. Ça me mets :

Impossible d'activer le réseau de données cellulaires

et cela, dès que j'ouvre Safari par exemple (en revanche en WiFi ça marche bien, la preuve là je suis dessus).