Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

Après appel au service client (700), on m'a informé que je n'étais pas le seul dans ce cas, qu'il y a eu un problème de serveur chez Orange hier (samedi 26 juillet) et que de nombreuses cartes sim n'ont pas été activées...

Du coup on m'a conseillé de retourner en agence pour la faire activer ou la changer.
 
Juste après avoir lu ton post et m'être dit "pfff, la flemme de retourner en boutique!" , j'ai coupé et rallumé mon iPhone.
Et là miracle "Orange F 3G" :D
 
Bonjour,
idem chez moi. Avec le truc en plus que le vendeur avait oublié de me donner la première SIM. J'ai donc du y retourner, et faire un remplacement de SIM. Est ce que vous avez tous reçu vos SIM dans le sachet plastique intact, ou le mec a t il oublié de la sortir pour faire qqchose dessus?
Sinon meme son de cloche au 700, on a bien votre numéro de sim, mais il y'a des soucis sur le serveur.
A noter que le fait de la mettre dans un autre phone orange n'a rien changé...
Wait and see.
 
Juste après avoir lu ton post et m'être dit "pfff, la flemme de retourner en boutique!" , j'ai coupé et rallumé mon iPhone.
Et là miracle "Orange F 3G" :D

Idem, en fin d'aprem j'ai éteint et rallumé mon iPhone et enfin miracle, apparition de "Orange F 3G" !

J'y croyais plus... :)
 
Pour conclure: toujours pas de réseau ce matin, je suis passé dans une boutique orange où l'on m'a confirmé le pb en me disant qu'il n'yavait rien d'autre à faire qu'attendre.
J'ai insisté pour qu'on appelle le service tehcnique mais le vendeur n'a rien voulu savoir. J'ai proposé un nouveau renouvellement de sim pour esperer que celle ci s'active tout de suite, mais non.
Je suis donc passé dans un boutique photo station, ou le type a bien voulu appeler le service technique. Le technicien lui a confirmé que j'étais sur liste d'attente. Il lui a demandé d'attendre deux secondes. il a visiblement pu prendre la main sur la liste et me passer en activation immédiate, puisqu'immédiatement apres j'avais le réseau...
Insistez si ca dure!

Ben
 
Toujours rien pour moi, demain ça va faire 3 jours que me retrouve sans téléphone... Je suis passé à l'agence FT et j'ai appelé le 700 tout ce qu'on m'a dit c'est qu'il fallait attendre et que l'on me fera un geste commercial pour ces quelques jours sans téléphone.
 
salut je suis venu sur ce site pour le même problème et j'ai eu une solution du service technique spécial iphone donc essayez aussi !!

apparemment il faut que l'iphone et la carte sim se reconnaissent, ne me demandez pas pourquoi ...

Pour cela
- allumer l'iphone
- attendre qu'il marque réseau indisponible !
- appuyer sur la touche menu(ronde) et le bouton du dessus en même temps jusqu'à< ce que l'iphone s'éteigne( ignorer la proposition d'éteindre par la barre rouge ) Important : maintenir enfoncé jusqu'à ce qu'il s'éteigne seul !!
-rallumer le précieux lol !! c'est un peu long c'est normal.

En espérant que ça marche pour toi !! tiens nous au courant !
 
J'ai essayé la manip mais ça ne fonctionne pas. Merci quand même.
J'appel nouveau le 700 demain matin, ça commence à soûler là.
 
Slt,
J'ai acheté mon iphone 8go hier sur les champs Elysées et je n'ai toujours pas de réseau.
J'ai téléphoné hier au service client qui ne trouver même pas mon dossier. Elle m'a dit que c'était normal. Je doit donc attendre, et si lundi je n'ai rien, je doit rappeler.
 
idem pour moi j'ai reçu mon iPhone hier samedi, sans carte sim d'ailleurs, et depuis j'ai réseau indisponible. J'ai passé mon après-midi au téléphone avec le SAV Orange puis avec le SAV Apple. Après deux restaurations de l'appareil (c'est long...) le gars d'Apple s'est aperçu que dans mon dossier les n° d'appareil (n° de série et IMEI) ne correspondant avec leur base de donnée... donc probablement (enfin j'espère) suite lundi ou mardi.
 
pareil pour moi, j'ai mon iphone depuis hier samedi vers 19h

la on est dimanche 14H et toujours réseau indisponible...

par contre après mettre énervée dessus, jai réussi a avoir internet par ma livebox,
et ca marche nikel

bref marre d'attendre d'avoir du réseau et de pouvoir enfin appeler! :mad:

j'ai mis ma carte sim dans un autre telephone orange de la maison, et pas de réseau non plus
donc ca vient bien de la sim

peut etre que ce vient du weekend... lundi j'esper avoir du réseau orange!!!

pff au moins chez bouygue la ligne est activé directement...^^

merci pour les conseils/bons plan, si vous en avez encore n'hesiter pas a les mettre sur le forum ;)
 
pareil pour moi, j'ai mon iphone depuis hier samedi vers 19h

la on est dimanche 14H et toujours réseau indisponible...

par contre après mettre énervée dessus, jai réussi a avoir internet par ma livebox,
et ca marche nikel

bref marre d'attendre d'avoir du réseau et de pouvoir enfin appeler! :mad:

j'ai mis ma carte sim dans un autre telephone orange de la maison, et pas de réseau non plus
donc ca vient bien de la sim

peut etre que ce vient du weekend... lundi j'esper avoir du réseau orange!!!

pff au moins chez bouygue la ligne est activé directement...^^

merci pour les conseils/bons plan, si vous en avez encore n'hesiter pas a les mettre sur le forum ;)

Pareil que toi, malheureusement le service client d'Orange n'est pas vraiment à la hauteur (même l'assistance technique spéciale iPhone) ils m'ont renvoyé en agence pour faire changer ma carte sim alors que cela n'est change rien au problème et que c'est juste une histoire d'activation.
 
Toujours rien, et j'en ai marre.
Le peuple devient de moins en moins patient.