On se demande qui est le plus efficace des deux le service client ou le service technique franchement c'est dur de leur décerné la palme aussi médiocre sont-ils.
Je vois que je ne suis pas le seul à me prendre la tête avec mon iPhone qui ne fonctionne pas.
Même histoire que pour la plupart d'entre vous...
... activation via iTunes hier vers 11h du matin, coup de fil au SAV Orange Business hier après midi, le blabla "attendre 6 heures".
Ce matin, toujours pas de réseau, nouveau coup de fil, on me passe l'expert iPhone, résultat : changer la carte SIM.
Je déboule chez Orange, on me donne une nouvelle carte activée par le SAV Orange Business, (tjrs attendre au moins 6 heures) and guess what : ça ne change rien (il est 22h30, tjrs pas de téléphone).
Bonjour,
A ce matin , toujours pas de réseau ....
je me tâte a appeler le service client pour résilier le contrat ...
Peut-on résilier son contrat pour non respect du fournisseur de fournir du Réseau ?
Je ne vois pas pourquoi on devrait rendre le téléphone étant donné que c'est l'abonnement que l'on résilie ?
Je ne vois pas pourquoi on devrait rendre le téléphone étant donné que c'est l'abonnement que l'on résilie ?