Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

On se demande qui est le plus efficace des deux le service client ou le service technique franchement c'est dur de leur décerné la palme aussi médiocre sont-ils.
 
Bonsoir a tous ,

je suis dans le même galère que vous

Achat iphone 3G 16 Go blanc le 26 Juillet

Portabilité de N° prévue le 2 Aout ( bien reçu le texto d'Orange pour confirmation).

Virgin mobile a coupé la ligne le 02 Août

Et depuis ce temps , réseau non disponible .....

Même bla bla que vous pour le service client ........

Allez , plus on est de fou , plus on rit :love:

Carpe
 
Euh si je répète que le mien fonctionne toujours aussi bien (grâce à la méthode de manouche) j'énerve tout le monde ou pas?? Okay, je sors;.....:D:D:D:rose:
 
Je vois que je ne suis pas le seul à me prendre la tête avec mon iPhone qui ne fonctionne pas.
Même histoire que pour la plupart d'entre vous...
... activation via iTunes hier vers 11h du matin, coup de fil au SAV Orange Business hier après midi, le blabla "attendre 6 heures".
Ce matin, toujours pas de réseau, nouveau coup de fil, on me passe l'expert iPhone, résultat : changer la carte SIM.
Je déboule chez Orange, on me donne une nouvelle carte activée par le SAV Orange Business, (tjrs attendre au moins 6 heures) and guess what : ça ne change rien (il est 22h30, tjrs pas de téléphone).
Heureusement, le wifi fonctionne bien lui, c'est déjà ça. De la même manière, une fois la carte SIm de mon autre téléphone Orange à carte (Nokia) insérée dans l'iPhone, ça marche... mais pas l'inverse (carte SIM de l'iPhone dans le Nokia, on n'a rien de rien).

Le fait de savoir que beaucoup de personnes soient confrontées au même problème me réconforte un peu...:(
 
Je vois que je ne suis pas le seul à me prendre la tête avec mon iPhone qui ne fonctionne pas.
Même histoire que pour la plupart d'entre vous...
... activation via iTunes hier vers 11h du matin, coup de fil au SAV Orange Business hier après midi, le blabla "attendre 6 heures".
Ce matin, toujours pas de réseau, nouveau coup de fil, on me passe l'expert iPhone, résultat : changer la carte SIM.
Je déboule chez Orange, on me donne une nouvelle carte activée par le SAV Orange Business, (tjrs attendre au moins 6 heures) and guess what : ça ne change rien (il est 22h30, tjrs pas de téléphone).

Ce qui est hallucinant c'est qu'Orange continue à remplacer des cartes SIM alors qu'ils ne sont pas capable de les activer. Cela ne doit pas arranger leurs affaires non plus.

Ce que je ne comprends pas c'est que cela va bientôt faire 1 semaine que la panne dure et cela ne filtre pas dans les médias.
 
Bonjour,

A ce matin , toujours pas de réseau ....

je me tâte a appeler le service client pour résilier le contrat ...
 
pense pas , mais je vais pas attendre 3 semaines pour pouvoir appeler

donc moi je ramène leur iphone , et il se débrouille
 
bah parce que le téléphone tu l'as eu a 199€ grace au forfait que tu as prit avec sinon tu aurais du le payer 509€.

Edit : Perso j'ai toujours réseau indisponible
 
De toute façon personnelement si le 12/08/08 ma ligne n'est aps activé (date à laquelle bouygues coupe ma ligne) je résilie mon contrat chez orange car non respect de celui-ci je vais à ma banque couper les prélèvements et l'Iphone je le garde pour allé chez SFR en Illymitics
 
Je ne vois pas pourquoi on devrait rendre le téléphone étant donné que c'est l'abonnement que l'on résilie ?


Tu n'es pas dans le cadre d'une résiliation normale, tu es dans le cadre d'un litige avec l'opérateur. Il y a des chances qu'Orange te laissera partir sans problème si tu leur rends l'iPhone mais ils risquent de ne pas se laisser faire si tu souhaites le conserver et encore mieux le desimlocker.
Si Orange a signé une exclu sur l'iPhone c'est pas pour laisser partir de nouveau clients à la concurrence, un iPhone subventionné subventionné sous le bras, avec leur bénédiction.
 
Remarque au tribunal je sais pas ce que ça peut donner un truc comme ça, car la Orange est complétement fautif car ils font payer un service qu'ils sont incapable d'honorer. Nous on signe un contrat avec eux comme quoi on a ouvert une ligne le "temps" avec "temps" de communication par mois etc etc, si il le respect pas ce contrat y'a rupture c'est tout. Ne vous inquiétez pas que si c'est en sens inverse que par exemple vous ne pouvez pas payer un mois il coupe la ligne et vous demande les sous en faisant appel à une société spécialisée.

Donc moi je dis pas de pitié avec ces incapables d'orange qui ne ferait pas la différence entre une poule et un éléphant et de ne pas se laisser fair.

Si ils arrivent aps à ouvrir une malheureuse ligne de téléphone ne vous inquiétez pas que des gens plus compétent comme SFR ou Bouygues eux en sont capableet je vous rapelle que l'exclusivité Iphone/Orange est en France quelque chose de complétement illégal mais que pour une histoire de gros sous ça se laisse faire....
 
Les ptits gars c'est maintenant qu'il faut lire les conditions générales de vente que vous avez signé et qui correspondent au contrat qui vous lie avec Orange. Rubrique interruption de service et/ou résiliation.
Mais avant ça expliquez poliment que vous réfléchissez à annuler la vente. Ça les motivera peut-être.
 
Lors d'une résiliation anticipée, le client csetve toujours le mobile car le problème est relatif a l'abonnement.
J'avais resilie 2 jours après une ouverture suite a est hausse tarifaire.

Sinon, toujours pas de réseau mais un geste co sympa 1er mois offert et 6h de comm. des le rétablissement de la ligne.

Suffit de pousser une gueulante quand 4 autres clients sous en cours de souscription pour un iPhone. ;)
 
T'as de la chance, ils m'ont offert que 10 minutes pour l'instant, mais je dois les rappeler dès que je recois la première facture. De toute manière, je ne compte vraiment pas payer le premier mois.

Les personnes qui ont appelé le service client aujourd'hui, vous avez eu des news, ou ça en est toujours au même point?

J'en ai maaaaaaaaaaarre :hein: :hein: