Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

Sinon, toujours pas de réseau mais un geste co sympa 1er mois offert et 6h de comm. des le rétablissement de la ligne.

Suffit de pousser une gueulante quand 4 autres clients sous en cours de souscription pour un iPhone. ;)

Je m'en fous d'un mois gratuit ou de 6h de com... tant que la ligne ne fonctionne pas ça sert à rien.
 
Même cas depuis hier soir, alors qu'il fonctionnait très bien depuis vendredi 1er août, jour où je l'ai reçu ! "Réseau indisponible"... Je viens de raccrocher avec le Service Client où ils m'ont dit qu'il y avait des soucis de réseau depuis 2 jours et qu'ils comptaient sur un rétablissement de celui-ci pour demain (mais avec de réserves, car apparemment, ils ont un peu de mal côté réseau)...

En tout cas, c'est nul d'avoir un iPhone qui ne fait pas phone ! :eek:
 
Même cas depuis hier soir, alors qu'il fonctionnait très bien depuis vendredi 1er août, jour où je l'ai reçu ! "Réseau indisponible"... Je viens de raccrocher avec le Service Client où ils m'ont dit qu'il y avait des soucis de réseau depuis 2 jours et qu'ils comptaient sur un rétablissement de celui-ci pour demain (mais avec de réserves, car apparemment, ils ont un peu de mal côté réseau)...

En tout cas, c'est nul d'avoir un iPhone qui ne fait pas phone ! :eek:

Le service client ment !!!!! cela fait pas 2 jours , mais au mini 6 jours .... voir 7
 
Ce qui m'inquiète, c'est que mon délai avant portabilité arrive à echeance.

Rends toi en boutique, ils m'ont l'air plus "compétent" pour faire des gestes co.

Prenons notre mal en patience encore...

Erratum : Lire "conserve" à la place de "csetve". Je débute avec le clavier de l'iphone et plus c'est le matin !
 
Salut a tous!
Je suis passé à mon agence orange. J'ai taper la discute avec une des vendeuses qui a eu le service technique hier et qui lui a dit que le soucis pouvais durer jusqu'au 14 aout.

Alors moi je veux pas résilier et je serais patient, mais je vais en foutre plein la gueule au service commerciale.

Bonne attente à tous !
 
Le service client ment !!!!! cela fait pas 2 jours , mais au mini 6 jours .... voir 7

Je sais juste qu'avant hier soir, tout fonctionnait à merveille (mis à part le fait que je n'avais pas de messagerie vocale et que ça avait l'air d'être le cirque pour l'activer !)... Mon amie qui a reçu le sien mercredi n'a rien depuis (enfin, "réseau indisponible" n'est pas rien ! ;))

J'attends demain et j'aviserai...
 
Salut a tous!
Je suis passé à mon agence orange. J'ai taper la discute avec une des vendeuses qui a eu le service technique hier et qui lui a dit que le soucis pouvais durer jusqu'au 14 aout.

Alors moi je veux pas résilier et je serais patient, mais je vais en foutre plein la gueule au service commerciale.

Bonne attente à tous !

j'espere que tu deconnes ! Parce que sinon je me barre du taf direction boutique orange at là ça va chier grave pour le vendeur. Je l'ai acheté mardi dernier et je suis sûr qu'il était au courant de la panne cet en****
 
j'espere que tu deconnes ! Parce que sinon je me barre du taf direction boutique orange at là ça va chier grave pour le vendeur. Je l'ai acheté mardi dernier et je suis sûr qu'il était au courant de la panne cet en****

J'aimerais bien que ce ne soit pas vrai ! mais je teconfirme ce que j'ai dit ! ca peut encore durer jusqu'au 14 :(
 
Bonjour,

Je viens grossir le flot de nouveaux clients Orange qui ont opté pour l'iPhone.

Voici mon histoire, semblable à celle des autres : mercredi, mon avion se pose après 1 mois de repos à l'étranger. Après avoir déposé mes valises, je me précipite à la boutique Orange la plus proche pour acquérir le "fameux" (n'ayant pu le faire car je n'étais déjà plus en France le 17 juillet...). De retour à la maison, j'attends les 4 à 6 heures annoncées par mon vendeur avant d'avoir l'activation. Bien sûr, toujours "réseau indisponible"...

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau de la part du Service Client. Je n'arrive pas à les joindre depuis ce matin car le Service semble surchargé.

A bientot,

Clems31
 
Moi je serais pour en parler a une chaine de tele pour qu'il fasse une petite chronique dessus lol! On va voir apres si Orange va pas se chier dessus !
 
Bon me voila de retour (retour su service client par téléphone)

Donc pas possible de résilier , il y a une clause sur le contrat qui indique que Orange a 1 mois APRÈS le signalement du problème pour rectifier le tir .... dixit service client

Il commence a se préparer juridiquement sur ce type de résiliation.

Concernant la panne, c'est flou, peut être demain .... mais j'ai aussi entendu la date du 14/08.

Donc voila , je pense que nous sommes un peu dans le "merde".

Concernant le geste commercial, j'ai rien voulu entendre étant donné que je veux résilier.

Carpe
 
De toute manière, j'ai l'impression que le service client est complètement à l'ouest chez Orange, et qu'ils n'ont absolument aucunes informations sur cette panne de la part des techniciens.