Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

Effectivement , c'est étrange , on en parle pas vraiment sur les autres fofos , sauf celui ci ...

et a la TV, n'en parlons même pas ......



Qq un a essayé t'appeler Apple ?
 
e)

Donc pas possible de résilier , il y a une clause sur le contrat qui indique que Orange a 1 mois APRÈS le signalement du problème pour rectifier le tir .... dixit service client


Carpe

C'est pas parce que c'est dans le contrat que c'est inattaquable.

De toute manière c'est sur qu'ils ne vont pas aller dire 'mais oui monsieur, nous sommes des buses, vous pouvez résilier dès aujourd'hui'
 
  • J’aime
Réactions: Vincegibson
:confused:ouais, on doit pas etre les seuls a qui ça arrive vu qu'en une semaine ils ont du en vendre des centaines voir milliers mais bizarrement on trouve peu d'info et peu de gens en parlent sur les forums
 
Donc pas possible de résilier , il y a une clause sur le contrat qui indique que Orange a 1 mois APRÈS le signalement du problème pour rectifier le tir .... dixit service client
alors j'ai le contrat sous les yeux et voilà ce qui y a dedans :
En cas d'echec de la mise en service de la ligne, le client beneficie d'un delais de 7 jours ouvrés à compter de la date d'enregistrement de la souscription du présent contrat Orange France pour prévenir son service clients et demander la résiliation de son offre.Orange France dispose alors d'un delais de 1 mois à compter du signalement du client pour résoudre le problème signalé.Si le client accepte un delais supplementaire, il conserve sa faculté de resilier le present contrat dans l'hypothese ou ce nouveau delai ne peu etre respecte, dans les condition précisées a l'art 14.1.
 
Bon je viens de faire un mail a TF1 pour leur demandé de parler du problème et je vous invite a faire la même chose que moi : [email protected] et comme sujet de mail j'ai mis : Une idée pour le JT concernant Iphone 3G
Voilà je pense que si on est beaucoups ca peut passé ^^.
 
Je viens de rappeler le SAV Business d'Orange.
Problèmes avec le réseau 3G qui devraient être résolus d'ici... demain !
Permettez moi de douter, ils me disent cela tous les jours depuis 3 jours.
 
Mais si je ne trompe pas, cela n'est pas valable dans toutes les régions ! Je suis dans le Jura (bon, d'accord, mais c'est pas parce que j'habite au fin fond de la France que je ne capte pas ! :p), mais des amis à Lyon ou Besançon n'ont aucun souci avec leur iPhone... Etrange ou normal ?
 
Mais si je ne trompe pas, cela n'est pas valable dans toutes les régions ! Je suis dans le Jura (bon, d'accord, mais c'est pas parce que j'habite au fin fond de la France que je ne capte pas ! :p), mais des amis à Lyon ou Besançon n'ont aucun souci avec leur iPhone... Etrange ou normal ?


Je suis vers Lyon, et j'ai des soucis quand même :D

Pff j'ai essayé de mettre une autre carte SIM dans mon iPhone, ça a marché niquel, j'ai été blasé de remettre l'autre :hein:
 
Je suis sur Toulouse et le problème est réglé depuis 16h30 : Orange F s'affiche à la place de "réseau indisponible" !!

Je découvre donc que l'iPhone peut aussi servir à téléphoner.... :)
 
Je suis sur Toulouse et le problème est réglé depuis 16h30 : Orange F s'affiche à la place de "réseau indisponible" !!

Je découvre donc que l'iPhone peut aussi servir à téléphoner.... :)

Je ne pense pas que ce soit un problème de localisation. Le mien ne fonctionne toujours pas...:mad:
 
Bon, il marche pas, j'ai appelé Orange, ils m'ont dis que le problème était résolu et qu'ils passaient tout les dossiers au fur et à mesure, ça devrait être bon dans la soirée...espérons...:rolleyes: