Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

bon pour la énième fois de la semaine je suis passée chez Orange/France Telecom
et pour une fois je suis tombée sur une personne sincère qui m'a dit qu'il n'avait pas de date précise à me donner... donc encore une fois il va falloir attendre...

il m'a aussi affirmé que sont supérieur certifiait qu'il y aurai des dédommagement pour ceux qui ont acheter un iphone et eu une nouvelle carte sim pendant ce problème...

car bon payer un mois de forfait pour rien ca :mad: :mad: :mad:

le mieux serait que tout le monde récupère sa ligne ce soir^^


edit: moi ca ne marche toujours pas!! (je suis de Rennes)
 
passage au Mobistore car je devais changer de carte SIM pour espérer avoir le réseau, selon le service technique ..

Bilan : Refusé, pas moyen d'en avoir une nouvelle, il faut attendre et encore attendre sans date de prévue :mouais:

Le commercial m'a montré une pile de fiches de personnes ayant achetées le 3G et qui sont aussi dans l'attente :rolleyes:

Orange doit faire un geste commercial, et ne pas facturer les journées d'indispo (Super geste au passage, pas de mois gratos, nada ...). Bravo, la fidélisation des clients ça va le faire :up:

Conclusion : RIEN DANS LE LIMOUSIN
 
  • J’aime
Réactions: Vincegibson
Comme beaucoup d'entre vous je suis en rade avec mon AiePhone deouis que je l'ai acheté (début de semaine). Comme tout le monde j'ai appelé cinquante douze fois Orange, comme tout le monde j'ai eu cinquante douze fois envie de leur lancer la brique qu'est devenu mon AiePhone à la gueu... mais visiblement pas comme tout le monde, j'ai eu la surprise, cet après midi, en allumant pour la cinquante douzième fois mon AiePhone, de voir apparaitre un Orange 3G à la place de ce modit "Réseau Indisponible". (pour info le miracle a eu lieu dans mon bureau à Gentilly (94). Bon courage à tous...
 
yeeees !
juste changement de carte sim au mobistore et c est bon aparemmennt depuis 18H selon la vendeuse (top canon)
j espere que ca marchera pour vous
 
Dans ce cas, appelle le service client Orange. Quand j'ai appelé hier, le conseiller m'a dit que si la ligne n'était pas activé aujourd'hui, ce matin, il fallait les appeler, pour qu'ils activent les lignes en manuel.

DOnc mon conseil, appelle, et insiste pour qu'on active tout de suite ta ligne ;)
 
J'attends depuis une semaine et toujours rien. Je vais essayer d'appeler pour une activation manuelle comme le suggère Vince.
Inare ipsum dei activus manus. Ça veut pas dire grand chose mais ça se prête plutôt bien à la situation : )
 
Toujours rien ici non plus...
déjà 72 heures d'attente.
 
Y se passe un truc bizarre. QUand le 3G est désactivé, je capte à fond le réseau, mais dès que j'active le 3G, il me reste qu'une petite barre...vous savez si c'est normal?