merci Titeuf78 de ces infos
Faut nous comprendre .......... le pire c'est qu'on nous expliques tout et n'importe quoi ...
comme indiqué plus haut , j'ai acheté le 3g le 26 Juillet , date activation de la sim le 02 Aout (portabilité de numéro), je recois un texto d'orange sur mon ancien téléphone (VirginMobile) m'indiquant activation le 02/08 entre 15h00 et 19h00
VirginMobile a coupé mon téléphone a 15h35, et depuis ce temps la , réseau indisponible.
j'ai appelé la hotline 2 fois par jours depuis ce fameux samedi, réponse différente , pas d'explication ...........
Je veux résilier mon contrat , on me sort des clauses du contrat ( ca par contre , pas de soucis ...)
On me propose 10 min en plus sur mon forfait ... tu crois que ca m'interresse ? je veux un RESEAU !!!!
Concernant le geste commercial, je préfére attendre que tout fonctionne bien .......
Entre les coques des 3g qui se fissures (vous y pouvez rien) , le reseau indisponilble , le manque de communication chez Orange (c'était quand même pas compliqué d'nevoyer des mails pour tenir informé les clients), le geste commercial qui va être "craignos", bon ben voila , on pete un plomb
En tout cas merci pour ces infos , et n'hesite pas a nous tenir informé.
Carpe
Ps: et je mets aussi a la place de le Hotline ... vous devez vous faire massacré par nous