Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

10 Euros !!!!:eek:

Moi a l'heure actuelle , je vais leur demander 2 mois gratos (plus celui qui est en cours)

20h34 --> toujours rien
 
Cela fait 1 semaine que je n'ai toujours pas d'activation de carte SIM. C'est une HONTE!!!!! Aucune informations sur leur vieux site internet ni sur le message vocal d'attente Orange, vous savez quand la dame dit que "tout les agents sont occupé rappeler plus tard" puis sa raccroche.
MERCI orange! :mad::mad:
Avec un Chiffre d'affaire dépassant les 25 M€ de Chiffre d'affaires je pense qu'une poignée de clients mécontent ne les fera pas boiter!!
Bon courage à tous il faut rester zen.... :zen:
Si vous connaissez des personnes dans les médias merci de faire circuler l'infos
 
a la rigueur c est pas les dix euros qui me gene ou les 3 euros et 12 cents
mais je veux juste du reseau
j ai dit au conseiller telephonnique d imaginer une chose et vous avec
vous acheter une voiture vous la payer jusque la tout va bien
vous prennez les options le vendeur est heureux il fait sa vente pour faire bien il vous offre des tapis de sol houllalalalalalalala trop cool
on vous met la voiture sur le parking on vous donne les clefs
SUPER ENFIN LA VOITURE POUR LAQUELLE J AI TANT ECONOMISE
et la surprise vous tourner la clef et rien pas un bruit
:eek::eek:
et le vendeur :love: vous repond ah excuser moi mais ya pa de moteur on va les recevoir dans la soiree :love::love::love:
et vous client bonne poire ke vous etes repondez c est pas grave je vai attendre :up:
le conseiller ma donc offert 10 euros apres cette petite histoire alors a vous de jouer si vous vouler 10 euros mais toujours pas de reseau
 
Je comprends Rhill , je pense comme toi , mais bon , ca commence a me "gaver" cette affaire !!

Quand j'ai payé 200 € avec la visa , la carte n'a pas mis , dsl pas de réseau ....
 
c clair j aurai bien voulu les voir si tu prenai l iphone un forfait tu te dirigeait vers la sortie et tu leur repond je payerai kan j aurai ma sim active
FAUT ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salut a tous,
Je suis tombé sur ce forum en cherchant sur google pourquoi mon iphone avait un réseau indisponible et je suis tombé éffaré sur le nombre de personne qui ont eu ce probleme. La vendeuse en imprimant le contrat m'avait parlé juste de petits ralentissement a deux reprises sur deux jours consécutifs et d'éteindre chaque 30 min mon portable mais rien aucune technique ne marche. Hier soir j'ai lu toute les pages de ce topic et je suis aller sur le site d'orange chercher le numero de l'assistance technique donc le 39 70 il me semble. Je me suis donc dit que j'allais appeller aujd vu que sur le site c'est indiqué que le service est opé 7j/7 24h/24 ce matin j'appelle et le comble une dame me répond en me disant de rapeller demain car c'est dimanche et qu'ils n'y connaissent rien. Bref voila je propose une pétition ou un grand coup de geule pour que justice soit faites et que l'on soit dédomagés!
 
j'imagine l'homme d'affaire qui pense juste prendre l'iphone rapidement et qui se retrouve sans réseau on peut penser qu'il va se retrouver rapidement sans travail aussi. Et apres ils osent montrer les atous de l'iphone en pub a la télé en montrant soit disant les spécificités de grands smartphoes... J'y crois pas
 
Bonsoir à tous,

Je suis de près le post, je tenais à vous informer des informations que dispose l'assistance technique Orange.

Concernant le problème des activations, cela provient des HLR ( définition ici :http://fr.wikipedia.org/wiki/Home_Location_Register ) Orange. Ce qu'il s'est passé : trop d'activations en peu de temps sur du matériel qui commence à montrer ses limites. Du coup, il y a eu une forte de demande et les activations n'ont pas suivis. Une file d'attente s'est formée et se résorbe peu à peu..

Pour le délais , l'assistance technique n'a aucune date de rétablissement.. tout ce que les gens peuvent vous annoncez en délais est pure fantaisie. Aucune date pour l'instant.. Comme indiqué plus haut, ça se résorbe progressivement..

Malheureusement, face à l'insistance et l'agacement parfaitement compréhensible des clients au téléphone, nous sommes fort limité à l'assistance technique, puisque nous n'intervenons pas ( à notre niveau ) sur les réseaux mais juste sur les configurations, les SAV des téléphones. Ce problème se traite bien plus haut que chez nous et les retour officiels.. sont plus que flou pour l'instant..

Ce post ne cherche en rien à minimiser la situation plus que désastreuse que vous rencontrez. Je souhaite simplement vous éclairer sur la situation actuelle..
 
On comprend mais quand on se reserve l'exclusivité d'un téléphone et que l'on sait que ce portable sera en forte demande on sait prévoir les choses et surtout INFORMER c'est ca que je n'arrive pas toujours a digérer...
 
merci Titeuf78 de ces infos

Faut nous comprendre .......... le pire c'est qu'on nous expliques tout et n'importe quoi ...

comme indiqué plus haut , j'ai acheté le 3g le 26 Juillet , date activation de la sim le 02 Aout (portabilité de numéro), je recois un texto d'orange sur mon ancien téléphone (VirginMobile) m'indiquant activation le 02/08 entre 15h00 et 19h00

VirginMobile a coupé mon téléphone a 15h35, et depuis ce temps la , réseau indisponible.

j'ai appelé la hotline 2 fois par jours depuis ce fameux samedi, réponse différente , pas d'explication ...........

Je veux résilier mon contrat , on me sort des clauses du contrat ( ca par contre , pas de soucis ...)

On me propose 10 min en plus sur mon forfait ... tu crois que ca m'interresse ? je veux un RESEAU !!!!

Concernant le geste commercial, je préfére attendre que tout fonctionne bien .......

Entre les coques des 3g qui se fissures (vous y pouvez rien) , le reseau indisponilble , le manque de communication chez Orange (c'était quand même pas compliqué d'nevoyer des mails pour tenir informé les clients), le geste commercial qui va être "craignos", bon ben voila , on pete un plomb

En tout cas merci pour ces infos , et n'hesite pas a nous tenir informé.

Carpe

Ps: et je mets aussi a la place de le Hotline ... vous devez vous faire massacré par nous
 
Merci pour tes infos Titeuf78 mais c'est vrai qu'il y un gros manque d'information... et de transmission d'infos vis à vis des nouveau clients orange.
En effet, cela m'étonnerai à ce jour que les vendeurs Orange disent à leur client "ne prenez pas d'abonnement nous avons des soucis pour la mise en route des lignes"

Pourquoi le site internet orange ne mentionne aucune infos la dessus, pourquoi peut on souscrire et acheter un abonnement sur la boutique internet Orange??? Alors que le service ne sera pas rendu...

Bref j'espère que les dédommagement seront conséquent!

Merci aux employés Orange pour les infos.
 
Nous sommes d'accord , ici on râle parce que on n'est pas informé puis seulement vient après le fait qu il y a un problème technique
 
Pourquoi le site internet orange ne mentionne aucune infos la dessus, pourquoi peut on souscrire et acheter un abonnement sur la boutique internet Orange??? Alors que le service ne sera pas rendu...

C'est sans doute pour cela que l'iPhone est en rupture de stock depuis plusieurs jours: Orange essaye peut-être de limiter la casse et d'écouler les activations bloquées avant de prendre de nouveaux clients... Peut-être.
 
Je tâcherais de vous tenir au courant tant que ce problème sera en fonction.

Ce qu'il s'est passé aussi pour bon nombres d'entre vous, lorsque vous nous avez contacté dans la semaine, nous effectuons avec vous ( au téléphone ) ce qu'on appelle un contrôle de cohérence qui s'il passe au niveau du HLR permet d'activé la ligne ( une sorte de mise à jour si vous voulez ).
Le soucis, et ce qui explique que chez certains l'appel à l'assistance tech à permis de résoudre le problème, est que si ce test ne passe pas, l'abonné se retrouve à nouveau en bout de liste.. et donc il repart de zéro ( imaginez bien une file d'attente au niveau du HLR)

Actuellement, nous ne le faisons plus pour éviter de tourner en rond.. d'ou le seul mot d'ordre à notre niveau : la patience .. puisque nous ne disposons que de ce test. En temps normal, ça règle 95% des soucis sur la lignes de nos clients.. mais pas ici.. puisque saturation..
 
Titeuf78,

heu je commence a avoir peur :rateau:

Samedi on m'a demandé de donner mon N° de carte sim pour effectuer un contrôle ..

Cela veut dire que je suis reparti sous la pile ?

Donc il vaut mieux plus appeler la hotline de crainte de repartir sous la pile ?

Merci
 
Vous allez croire que je poste ici pour vous inciter ( subtilement :p ) à ne plus nous contacter et ainsi me la couler douce en semaine .. lol

Pas du tout.. n'hésitez pas à nous contacter.

Maintenant, concernant le problème d'activation, si je peux vous économiser du temps et de l'énergie pour demander ou en est la situation, je vais poster ici le plus régulièrement possible.

Pour répondre à Carpe : " Cela veut dire que je suis reparti sous la pile ? " malheureusement .. :(
 
Titeuf78,


Samedi on m'a demandé de donner mon N° de carte sim pour effectuer un contrôle ..

Cela veut dire que je suis reparti sous la pile ?


Tout dépend ce que le conseiller ou le tech entend par : " contrôle " , je peux aussi demander le numéro de SIM pour vérifier que c'est bien celle ci sur ton dossier.. Peut être rien d'alarmant..