Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

Rien ne l'empêche de rappeler le SC à nouveau pour refaire le contrôle, non?:confused:

Je déconseille tout contrôle actuellement. Par contre, Carpe peut rappeler et demander à quand remonte le dernier contrôle de cohérence sur sa ligne. L'information est indiquée sur le " logiciel ".
 
Tout dépend ce que le conseiller ou le tech entend par : " contrôle " , je peux aussi demander le numéro de SIM pour vérifier que c'est bien celle ci sur ton dossier.. Peut être rien d'alarmant..

Je rigole jaune mais je rigole ,on verra bien de toute facon
Je vais arrêter de vous harceler

En tout cas merci. Pour les infos et bon courage
 
Hello à tous !
Bon... Je me lance... Je me rajoute à la liste des "switchers" d'opérateurs mécontents...
10 ans chez SFR... Malgré quelques pb ponctuels...
Et puis voilà... Je "switch" pour aller vers Orange et son (superbe) iPhone 3G.
C'est fait depuis... jeudi. Et depuis, le fameux "réseau indisp." en haut à gauche.
Et plusieurs appels aux "gentils" du 3970.
Gentils ? Oui, ça, ils le sont !
C'est vrai. J'ai fais le même métier pendant 8 ans, à peu de choses près, et on n'a pas toujours une réponse à donner. Mais...
Quoi de plus agaçant de se faire répondre par un mensonge ?!
J'ai le sentiment que certains chargés d'assistance, chez Orange, donnent une réponse pour se débarrasser du client un peu insistant (C'est mon cas, j'ai un peu honte !)
Je m'explique...
Jeudi après midi, au 3970 : Désolé, il y a un pb de serveurs d'activation. La ligne sera normalement active ce soir.
Vendredi matin : Désolé, vraiment... Il y a beaucoup de retards à rattraper... Ce sera normalement actif en tout début d'après-midi ce jour.
Vendredi, fin d'après-midi : Désolé, mais vous devriez pouvoir téléphoner ce soir. ET je vous assure que demain matin, votre ligne sera active !
Samedi matin : Désolé, mais 80% des clients en attente ont été rétabli. Ca devrait être fait ce jour pour vous, normalement.
Dimanche matin : Désolé, de la part d'Orange... Mais lundi, nous prévoyons que tout soit rentré dans l'ordre...

Alors... On sait qu'avec les politiques "qualité", les normes ISO:9001 version 2000 et autre bêtises d'enregistrement des appels... blablabla... Ils sont obligés de nous présenter leurs excuses, de rajouter un "Orange et moi-même vous souhaitons une bonne journée"... Mais, ce serait bien, à un moment, d'agir...
Chargés d'Assistance de chez Orange, réveillez-vous... Faites une fiche "P05" au service technique, mettant en évidence un dysfonctionnement... Transmettez à votre hiérarchie... Mais s'il vous plait... ACTIVEZ MA LIGNE !!!!!

Voilà. Je suis juste un peu colère !


ACTIVEZ NOS LIGNES... A MOI ET A TOUT LE MONDE... Y A PAS QUE MOI !
 
Ah... Oui... Ce que j'aime par-dessus tout... C'est allumer mon iPhone quand il est branché au secteur... Il vibre !!!!!
Ca me donne la (fausse) joie que je reçois un sms... Et ça me fait croire que ça marche...




... Pour vous dire où j'en suis !
 
et bhé... on est pas sortie d'l'auberge comme on dit :(

moi comme j'ai deja dit, ce n'est meme plus l'attente d'avoir du réseau qui m'embete, mais le fait que dans 3 jours on va me niker 60€ comme ca, alors que je n'aurai eu zéro possibilité de consommé mon forfait! :mad: (et la peur que ca soit trop tard pour basculer vers un forfait 2h vu k'on m'avait dit dans la semaine qui suit... mais pas possible à faire quand on a pas de réseau!!! :mad: )

vraiment moi c'est niveau tune jeté en l'air qui m'énerve!

bon courage à nous tous! je regrette beaucoup d'avoir craqué pour l'iphone 3G...
enfin je regrette surtout qu'Orange soit si hypocrite ...

bref, merci à vous tous qui donner des infos!
 
Moi aussi je regrette d'avoir choisis ces incapables d'Orange franchement je regrette déjà le moment ou tout se passait bien chez Bouygues. J'ai vraiment l'impression que Orange c'est les gros boulets de la téléphonie qui sont pétés de tunes et qui malheureusement ont le monopole.

Et par pitié Apple s'il vous plait, ne choisissez plus Orange pour l'exclusivité de votre prochain Iphone. D'ailleur j'encourage tout le monde à envoyer un mail à Apple sur ce qui se passe.
 
Bonjour, étant dans le même cas que vous, je me suis lancé dans l'envoie d'un email à l'ensemble des médias et associations de consommateurs :
TF1
France2
Canal +
BFM
Itele
Europe 1
RTL
Le Monde
Liberation
60 millions de Consommateurs
UFC Que Choisir

Je vous invite à faire de même. Plus nous serons à écrire, plus Orange devra assumer sa responsabilité.

Voici la copie de l'email en question :

Mesdames et Messieurs de la presse et des associations de consommateurs,

Je me fais le porte parole de (très) nombreux clients de l'opérateur téléphonique Orange.

Depuis le 26 juillet 2008, l'ensemble des nouveaux abonnés aux offres d'abonnement Orange ne peuvent utiliser leur téléphone. La raison ? Orange doit faire face à une panne de serveur importante qui empêche l'activation des lignes. A l'heure où je vous écris, nous serions près de 25.000 personnes à attendre que notre téléphone... téléphone !

Cette panne ne fait pourtant l'objet d'aucune information de la part de l'entreprise de téléphonie. Ni le site Internet, ni le servie client, ni le service technique ne sont en mesure de donner la moindre information.

Lorsque la question du rétablissement des lignes leur est posée : la réponse est il faut attendre. Pour certaines, cette attente dure depuis 15 jours. A la question : "mais nous payons pour rien ?" La réponse qui a été faite a été pour plusieurs d'entre nus : "oui en effet" !

Devant l'absence de médiatisation de cet évènement (arnaque aux consommateurs), je me permets de vous contacter et de lancer cette démarche de contacts sur l'ensemble des forums Internet concernés dans l'espoir que, pour une fois, les consommateurs français ne seront pas laissés pour compte.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4154541-plus-de-reseau-orange-avec-mon-portable
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7792359-pas-de-reseau-orange-besoin-d-aide
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7829109-plus-de-reseau-orange-depuis-4-jours-quefaire
http://forums.macg.co/forum-iphone/iphone-3g-orange-reseau-indiponible-227139-15.html

Cordialement
 
salut Rigoks
Tu devrais aussi nous donner les adresse mail ou tu as envoyé ce message pour éviter que tout le monde envoie ça n'importe où !
10H15 et toujours rien grrrrrrrrrr !
 
Oui moi je vais envoyer au même endroit que toi Rigoks car là il nous prenne trop pour des jambons. Si au moins ils communiquaient...
 
Je coupe cet élan (excellente initiative) pour glisser un message un peu perso :

Moi, j'ai eu une activation instantanée jeudi dernier (comme quoi...) mais c'est mon iPhone (16go blanc) qui ne fonctionnait pas (pas de réseau alors que si je mettais ma carte dans un autre téléphone, ça marchait nickel).

J'ai fait un pari pour voir qui serait rétabli le premier, en gros, qui d'Apple ou d'Orange (que de fruits...) serait le plus efficace...

Donc top départ, mon iPhone est parti ce matin avec UPS pour une réparation (ou plus vraisemblablement un échange)...

Bon courage à vous.

Ceci dis, moi, je veux bien dénoncer la vente forcée puisque je voulais rester chez SFR et que le vendeur a refusé de me vendre le téléphone nu. J'ai donc du prendre un abonnement chez Orange si je voulais un iPhone.

PS : je viens d'envoyer ça chez SFR pour les informer :

Bonjour
Je vous écris en tant que futur ex abonné.
Je viens en effet de demande un transfert de numéro vers Orange.
Je voulais en effet un iPhone.
Mais je voulais rester chez SFR, surtout que vous me proposiez un remboursement partiel d'iPhone.
Je n'ai malheureusement pas pu, car on m'a refusé la vente d'un iPhone sans abonnement dans une boutique Orange (Photo Station).
C'est donc un peu contraint que je vous quitte.
Je trouve les méthodes d'Orange peu correctes, c'est pour cela que je vous écris ce message.

Très cordialement
 
Pour ma part j'ai dépose les messages sur tous les forums que j'ai pu trouver dont le sujet était traité. J'ignore si cela servira à quelque chose mais bon, au moins on aura essayer !
 
Toujours rien...

J'en ai marre.

Sérieux ils font vraiment ch *** là orange !

Hier j'ai appelé on m'a indiqué aujourd'hui comme date de retour à l'ordre, et sur certains forums on a donné la date du 14 aout aux clients.

Quelqu'un a t il eu une amélioration de son côté ?
 
Moi aussi 9 jours d'attente ! Je vais leur trancher "Les bouboules et la boubouche" ^^.
Nan sans dec ca commence a me courrir ! quand je pense que Carpe ça fait 15 jours !

Bon bonne attente à tous !
 
miracle j'ai eu quelqu'un au téléphone et ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire tant que je n'avais pas reçu mon courrier d'activation!!!!!! en quoi ce courrier peut il changer quelque chose?