Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

L'avantage de téléphoner directement à Apple, c'est que ça va peut être faire remonter que Orange n'était pas un partenaire de choix...:rolleyes:
 
Ouais, enfin 15min avec le support Apple ça m'a couté 8€ de hors forfait... (qu'Orange m'a remboursé d'ailleurs vu que c'était sur un souci de mon iPhone)
 
je reve apple m a fait un echange standard de mon iphone et depuis je l ai eu je n ai tjrs pas la 3g lol et je perds tjrs ausssi vite le reseau
c est a en devenir fou
je sens que je vais me defouler sur un conseiller cet aprem en rentrant du boulot
quelle est la probabilite d avoir deux tel defectueux ?
savez si orange fait un geste comercial en proposant un tel d une autre marque pour me permettre de quitter cette daube!!!!!
merci
 
Bon, je trouve que l'iphone est vraiment à la ramasse question accroche aux réseaux, et pas nécessairement 3G. Et ce n'est pas lié au réseau Orange, aussi perfectible soit-il : je me suis retrouvé 15 jours en Sardaigne à tenter de capter quelque chose, ça a marché 1% du temps, alors que 3 autres téléphones familiaux passaient nickel...pour un terminal sensé décupler les possibilités de communication, ça la fout vraiment mal.
 
Bon, je trouve que l'iphone est vraiment à la ramasse question accroche aux réseaux, et pas nécessairement 3G. Et ce n'est pas lié au réseau Orange, aussi perfectible soit-il : je me suis retrouvé 15 jours en Sardaigne à tenter de capter quelque chose, ça a marché 1% du temps, alors que 3 autres téléphones familiaux passaient nickel...pour un terminal sensé décupler les possibilités de communication, ça la fout vraiment mal.
As tu tenté de couper la 3G ?

Ca décuple les possibilités de communication, à condition d'être dans de bonnes conditions d'utilisation :D
 
As tu tenté de couper la 3G ?

Ca décuple les possibilités de communication, à condition d'être dans de bonnes conditions d'utilisation :D

Bien sûr, j'ai tout tenté, même le bouche-à-bouche :D

D'ailleurs, ça fait bien longtemps que je n'utilise plus la 3G, tellement ça m'apporte d'emmerdes car soit ça capte pas, ça ça saute tout le temps et le basculement en EDGE se fait mal. Même en région parisienne, a priori bien couverte en 3G.
 
Bon, je trouve que l'iphone est vraiment à la ramasse question accroche aux réseaux, et pas nécessairement 3G. Et ce n'est pas lié au réseau Orange, aussi perfectible soit-il : je me suis retrouvé 15 jours en Sardaigne à tenter de capter quelque chose, ça a marché 1% du temps, alors que 3 autres téléphones familiaux passaient nickel...pour un terminal sensé décupler les possibilités de communication, ça la fout vraiment mal.

Comme le dit Ced38, avec la 3G activé, il perd peut être les pédales.

Là où j'ai 1 ou 2 barres en 3G, en Edge, j'en ai 5. :cool:
 
D'ailleurs, ça fait bien longtemps que je n'utilise plus la 3G, tellement ça m'apporte d'emmerdes car soit ça capte pas, ça ça saute tout le temps et le basculement en EDGE se fait mal. Même en région parisienne, a priori bien couverte en 3G.
Perso c'est pareil, je n'utilise la 3G que très rarement, et en plus du coup ça économise de la batterie :)

Maintenant il est fort possible que l'antenne réseau ne soit pas assez puissante sur ce ptit joujou... :nailbiting:
 
Comme le dit Ced38, avec la 3G activé, il perd peut être les pédales.

Là où j'ai 1 ou 2 barres en 3G, en Edge, j'en ai 5. :cool:

Oui oui, ça j'avais remarqué ça et donc de toutes façons, la 3G, je ne l''utilise jamais (pour ce que ça apporte pour l'instant, d'ailleurs..:siffle:). Ça va peut-être changer
 
Comme le dit Ced38, avec la 3G activé, il perd peut être les pédales.

Là où j'ai 1 ou 2 barres en 3G, en Edge, j'en ai 5. :cool:
Moi c'est ced68 !! pas 38 :D

C'est logique que si tu as 1/2 barres en 3G tu en ai 5 en Edge... En fait le réseau Edge/3G est le même, plus ta réception est bonne, plus tu as de capacité et donc ta bande passante téléphonique sera meilleure. ca marche comme l'adsl, plus tu est près de ta borne d'emission, meilleur sera ton débit.

Si tu limites ton téléphone en Edge alors que tu pourrais être en 3G, il sera au taquet niveau réception.
 
bonjour a tous ,

mon frere m'a filer son iphone de 1er generation , j'ai un telephone professionel , j'ai tenté d'inserer la carte de SIM . je deverouille , mais l'ecran reste sur l'image d'un cable USB vers itune .
le probleme c'est que j'ai un Powerbook G4 sous mac os 10.2.8 , donc Itune un peu trop vieux , et pas de d'entree usb 2 .....

alors oui je pourrais changer de mac , mais le ti marche impec depuis de longue années.
avez vous une solution?

merci a tous
 
Oui oui, ça j'avais remarqué ça et donc de toutes façons, la 3G, je ne l''utilise jamais (pour ce que ça apporte pour l'instant, d'ailleurs..:siffle:). Ça va peut-être changer

T'es pas censé être sur Paris ?
Normalement ça arrache sa mamie. J'étais à Vitry ce matin, en 3G ça chargeait les pages plus vite qu'en Wifi. :cool:

T'as peut être un cerveau bizarre qui développe des ondes ultra-bionique à rayon gamma ultra-mauve qui fait interférence ? T'as pensé consulter ? :D
 
T'es pas censé être sur Paris ?
Normalement ça arrache sa mamie. J'étais à Vitry ce matin, en 3G ça chargeait les pages plus vite qu'en Wifi. :cool:

T'as peut être un cerveau bizarre qui développe des ondes ultra-bionique à rayon gamma ultra-mauve qui fait interférence ? T'as pensé consulter ? :D

Alors d'abord Vitry, c'est pas Paris :p

Plus sérieusement, je trouve les débits 3G assez instables sur Paris aussi. C'est pas la couverture qui est en cause, mais peut-être la charge du réseau et l'iphone. Espérons que ça s'améliore.

Bises à ta mamie arrachée (ça doit faire mal quand même :afraid: )
 
L'augmentation prochaine du débit devrait sans doute régler le problème.

Pour la mami, depuis le temps, elle s'y est habituée. :D