IPhone 3G VS Samsung Player Addict

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais c'est pas vrai...vla le parachuté de seconde zone qui se la ramène, le gros "reloud" avec son language a lui...:modo:

Bon, je vais t'expliquer comment ça marche un iPhone...sans vouloir te démoraliser, tu t'es bien fait avoir...
L'experience tactile...la grosse blague...
WM6, IE intégré, un son horrible, des menus incomprehensibles, un stylet obligatoire, une réaction calamiteuse, une antenne 3G vacillante, une navigation Web horrible...
Et OUI, je l'ai eu...:rolleyes:

Alors le flood tu laisses tomber, et on peut reparler sérieusement...
 
oui en même temps il n'a que 11 ans, sa réaction disproportionnée est donc compréhensible. Mais bon attention au flood player addict, tu est sur un forum d'adultes ^^.
Enfin bravo pour ton samsung à ton âge je n'aurais jamais espéré avoir un portable^^
 
Oui...mais si on instaure pas de limites dés le plus jeûne âge, quand le fera-t-on? :D

Ceci étant, c'est bien d'avoir un i900...mais faut qu'il arrête de nous faire son language SMS et tout ses trucs...:rolleyes:
Surtout...i900 meilleur que iPhone because 5MP...non, pas ça...:D
 
Ce fil aurait pu être intéressant mais il prend un autre tournant, celui du n'importe quoi. Les admins auraient pu supprimer certains messages incompréhensibles et inutiles.Ils le font pour d'autres pourquoi pas pour celui-ci Bref...

Pour revenir au sujet :

L'iphone a la grande chance d'avoir l'applestore avec toutes ces applications ce que n'a pas le Samsung. C'est la force d'Apple et de ce téléphone: fédérer une concentration de développeur autour d'un téléphone, il fallait le faire...:up:
 
bon ecouter je n'ai que 11 ans et je vais avoir le i900 et alors je my connais presque autant que vous en portable car j'en ai depuis mais 7 ans sa comence par un portable pas très cool et sa finit avec un i900 et au fait vous avez entre quels age et quels age

ps:des fois 'ai l'impression que vos vous moquez un peu de moi
 
Pour moi, il n'y a pas photo.
- Déjà, Windows Mobile rend le Samsung totalement inenvisageable pour moi. Mac OS iPhone est à mille lieues de cette bouse de Windows Mobile que je déteste au plus haut point. C'est le plus gros atout de l'iPhone. Et Windows Mobile le plus gros boulet des concurrents.
- Le Player Addict a beau avoir un capteur 5M de pixels, ça n'est pas le nombre de pixels qui fait toute la qualité de l'image. Ok, l'iPhone n'est pas excellent sur ce point mais je ne l'ai pas acheté pour faire de belles photos. Cela dit, malgré ce qui est dit partout, il se débrouille pas mal (sur le V1 c'était nul. Le 3G s'en sort bien mieux).
- Les écrans tactiles ne se comparent même pas. L'un date du 20e siècle et l'autre du 21e. Là aussi, rien à voir. C'est comme comparer un verre en plastique et un autre en cristal. Deux mondes différents. Ne parlons même pas du pauvre stylet sur le Samsung.
- L'AppStore (et l'accès à iTunes d'ailleurs) est un plus indéniable pour l'iPhone. Sur le V1 je pestais contre Apple de ne pas se rendre compte du potentiel de la machine en allant, tous les jours, faire mes courses sur Installer. Maintenant que c'est fait, je n'en démords pas, l'AppStore offre (moyennant pépettes quelques fois) d'énormes possibilités à l'iPhone. Ça en ferait presque son principal intérêt!
- Quant aux qualités évidentes du système iPod intégré à l'iPhone, là aussi, y'a pas photo.
- J'en oublie, chuis pressé ;o)
- Ah si, quand même. Tout ou presque des défauts de l'iPhone (franchement réduits depuis le passage en 2.1 du firmware) peut être et sera très probablement corrigé au fur et à mesure des mises à jour de son OS. Je suis prêt à parier que dans quelques mois il ne sera vraiment pas loin de la perfection. Quid du Samsung et de son atroce Windows Mobile lourd à souhait?

Les deux ont leurs qualités et leurs défauts. Mais quand on fait la balance entre les deux, quand on compare l'agrément utilisateur, le plaisir (ou pas) d'une utilisation quotidienne, j'ai du mal à croire que le Player Addict arrive un jour à la cheville de l'iPhone. Il finira comme tous les récents iPhone Killer. Il va se killer tout seul.

Apple avait prévenu. Nous avons 5 ans d'avance par rapport à la concurrence. Ouais, je veux bien le croire. Ça fait bientôt deux ans qu'il a été dévoilé et aucune boîte n'arrive encore à le concurrencer sur ses qualités globales. Pourtant certaines ont plus de 10 ans d'expérience du mobile et des pelletés de portables produits depuis, donc un probable énorme savoir-faire. Mais, en considérant l'ensemble du produit, l'iPhone est seul au monde.
 
Pourquoi prendre l'iPhone...

Très bonne explication...
J'ai 16 ans, Macuser d'ici 2 jours, iPhone user, et i900 killer...

On ne se moque pas de toi...mais bon, faut voir comment tu as écrit auparavant. :mad:
Voilà, et regarde ma réponse aussi! :)
 
bon ecouter je n'ai que 11 ans et je vais avoir le i900 et alors je my connais presque autant que vous en portable

Lol ;o)

Quand tu es né, jeune homme à la voix encore fluette et au torse glabre, j'avais déjà mon forfait 1h + 1h chez SFR avec un joli portable de presque 300 grammes dans la poche de mon pantalon.

Et toi tu tétais le sein de ta chère mamounette et tu remplissais tes couches de méconium ;o)
(Demande à maman, elle sait de quoi il s'agit. Ou Google, plus simple)

Oué bon, ok, chuis un vieux con de 35 ans. Mais des portables, j'en ai vu passer des dizaines et des dizaines. Alors, si je peux me permettre, demande à tes parents d'éviter de lâcher leur thune dans le Samsung pour leur petit chouchou... Même chez Toys'r'us y'a mieux!
 
Ce fil aurait pu être intéressant mais il prend un autre tournant, celui du n'importe quoi. Les admins auraient pu supprimer certains messages incompréhensibles et inutiles.Ils le font pour d'autres pourquoi pas pour celui-ci Bref...

Parce qu'on a une vie à côté. :rolleyes:




Le bonhomme il a 11 ans, donc on se calme et on reste indulgent.
Et pas de flood à outrance ici siouplet.

On peut se marrer, rigoler entre pote, mais se foutre de la pomme d'un ado, bof.

Merci.
 
et aussi mon père il dépense pas sa thune dans mon portable, car il est riche (jaguar villa piscine d&g et montre de luxe pour lui) ce portable c'est une broutille dans son budget :)

Merci khyu toi au moins tu me défends

[EDIT GWEN] Attention, réfléchie à ce que tu dis, ici c'est un forum public, et puis un peu d'écriture correcte ne fait pas de mal :)
 
et aussi mon père il dépense pas sa thune dans mon portable, car il est riche (jaguar villa piscine d&g et montre de luxe pour lui) ce portable c'est une broutille dans son budget :)

Merci khyu toi au moins tu me défends

[EDIT GWEN] Attention, réfléchie à ce que tu dis, ici c'est un forum public, et puis un peu d'écriture correcte ne fait pas de mal :)

N'importe quoi.......... :mouais: (je parle pour le "player" hein..)

S06
 
et aussi mon père il dépense pas sa thune dans mon portable, car il est riche (jaguar villa piscine D&G et montre de luxe pour lui) ce portable c'est une broutille dans son budget :)
C'est bien, mais on s'en fout...:)
Et puis, s'il était vraiment ce que tu dis, il t'aurait offert un iPhone...

11 ans, mythos, et agressif…:rolleyes:

M'en voulez pas vous autres, mais bon…il y a des trucs sur lesquels je fais l'impasse.
 
Bon, bon, bon... On vous a pas assez prévenu ? :rolleyes:
On va quand même pas vous bannir ?!

Nous obliger pas à fermer un sujet qui, si on s'en donne la peine, peut être intéressant.

player addict > Comme l'a signalé Gwen, tu es ici dans un forum public, surveille donc tes propos et fais attention à ce que tu écris.



EDIT : On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.