iphone 3GS 16G ou 32G

djedjus

Membre confirmé
28 Juin 2009
96
0
44
bonsoir,

je vais acquerir d'ici quelque jours un iphone.

je voulais savoir si la difference entre les 2 modele etais juste une question de gigaoctet.

je n'en fais pas un histoire d'argent mais c vrai que si c juste une question de memoire, je ne sais pas si j'aurai besoin de 32G.

merci a vous tous pour vos reponse.

djedjus

La différence est effectivement juste la capacité.

A toi de voir.
Est-ce que tu as beaucoup de musique ? Est-ce que tu veux y importer quelques films ?

Perso, j'ai pris 32Go et il est plein depuis le début. A cause de la musique.

Niveau applications, on en télécharge facilement et il est facile d'atteindre 1 Go d'applications. Une appli fait souvent moins de 10 Mo. Les plus lourdes peuvent aller jusqu'à 90 Mo (jeux de voiture).

Donc à toi de voir. Si tu n'est pas à quelques euros près, prends 32 Go. Mais dans mon entourage, beaucoup ne remplissent pas un 16 Go. Chacun ses besoins.

Bonsoir j'ai pris également le 32Gb pour ma musique et y mettre quelques converts.
Je stock tout de façon numérique, comme je ne compresse pas ma musique ça prends pas mal de place donc mes besoins étaient pour le 32 apres tout dépends de ton utilité de ton iPhone mais il est vrai que le 16 conviens a pas mal de personne

Enfin je dirais que si tu peux prendre le 32 je te dirais fonce car celui qui peut le plus peut le moins aussi

• J’aime
Réactions: divoli
Tout comme un DD, le chiffre indiqué est … le chiffre indiqué.
Mon 32 Go a en fait 29,33 Go de disponible :rolleyes:
Donc, avec 22 Go de musique (env. 4000 morceaux) et 4 Go d'applications (dont un GPS), il ne "reste" déjà plus que 3,33 Go de libre … Quelques vidéos (à env. 500 Mo le fichier) et photos et hop ! l'iPhone est plein :D

C'est le problème majeur des touch et phone. La capacité mémoire n'est pas encore a la hauteur des classic. Ces derniers permettent d'emporter toute sa musique et ses photos sans sourciller.