Iphone 3GS bloqué après restauration

RisH

Membre enregistré
9 Mars 2012
1
0
38
Bonjour à tous,

Je requiers votre aide face au problème suivant.
Suite à une chûte malencontreuse, j'ai cassé l'écran tactile ainsi que le LCD de mon iphone 3GS. En fait, je pouvais toujours voir l'écran et navigué mais c'était extrêmement assombri (rétoéclairage HS).

J'ai commande un nouvel écran + LCD.
Le premier montage s'est correctement effectué, le rétroéclairage fonctionnait hormis le fait que j'ai oublié de retirer un des films de protection se situant entre le LCD et l'écran tactile.

Suite au 2ieme remontage, l'écran LCD fonctionnait toujours sauf que j'avais à ce moment la le logo tournant me signifiant que l'iphone lancait une application ou autre chose.

Ne pouvant rien y faire, j'ai utiliser itunes pour restaurer mon iphone et depuis, c'est une catastrophe.

En premier lieu, après redémarrage, il bloque sur le logo apple.
Je peux toujours le rallumer et l'éteindre mais j'en reviens au logo a chaque fois.
Je suis revenu sous itunes et j'ai du le démarré en mode DFU pour pouvoir de nouveau faire une restauration.

Seulement depuis, j'ai toujours des codes erreurs qui apparaissent en fin de restauration, code erreur n°4 ou code 0xE8000001 après le message d'insérer ma carte sim et d'activer l'iphone (mais ayant toujours le logo de la pomme, je ne peux rien faire)

Selon vous, est ce un souci matériel ou un problème lié à la restauration.

Elément pouvant peut-être être utile : mon iphone était jailbreaké quand je l'ai acheté, est ce que la restauration peut refuser de se faire à cause de ca?

Par avance, merci, espérant enfin trouver une solution.

Romain

---------- Nouveau message ajouté à 09h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h20 ----------

Petite précision : après avoir parcouru les quelques pages consacrés à l'iphone, je tenais à précisier que même si je suis un nouveau membre, je remercierais ceux ou celles qui pourront m'aider ^^