iPhone 3GS bloqué en mode Pwned DFU

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

J'ai un iPhone 3gs 4.3.3 nouveau bootrom, j'ai sauvegardé les SHSH avec tinyumbrella.
Au départ, l'iphone était en 4.3.2, et je n'arrivais pas à le passer en 4.3.3, je suis sous mac os x10.6.8, j'ai essayé en mode DFU et recovery, avec iTunes 10.5 et 10.2.2, j'avais toujours l'erreur "This deviec isn't eligible for the requested build". J'ai donc fait des recherches et finalement, je l'ai mis en Pwned DFU avec redsn0w 0.9.6rc14 et IOS 4.3.2, il s'est bien mis en 4.3.3, mais après la restauration (qui s'est effectuée sans problèmes), il est resté en mode DFU (enfin, Pwned dfu). Je l'ai donc jailbreaké avec redsn0w 0.9.6rc16 et IOS 4.3.3, le jailbreak s'est fait correctement, mais toujours pareil, impossible de le démarrer, écran noir.

J'ai alors fait un "thethred boot only" avec le même redsn0w et le même firmware, là ça marchait, il a booté, mais j'ai eu juste le malheur de le mettre en veille pour qu'il s'éteigne complètement et repasse en pwned dfu. Je n'ai pas réussi à la sortir du pwned dfu, ni avec recboot, ni avec TU, j'ai essayé les restaurations avec iTunes 10.2.2 et 10.5, IOS 4.3.3, 4.3.5, 4.3.2, et même un custom 4.3.3 fait avec PwnageTool, tout en modifiant à plusieurs reprises mon fichier /etc/hosts, mais rien n'a marché, j'ai eu à chaque fois des erreurs 1600, this device isn't eligible for..., 20, ou carrèment l'iPhone qui se "déconnecte" tout seul (j'ai vérifié le câble, ya aucun faux contact), l'iPhone reste écran noir, et iTunes bloque sur "préparation de l'iPhone pour la restauration".

J'ai essayé de le débrancher/rebrancher, de maintenir les boutons appuyés, ça se termine toujours par une erreur, ou par iTunes qui reste bloqué. J'ai aussi essayé Greenpois0n RC6 1, là il arrive à mettre l'iPhone en mode Recovery avec un écran blanc, mais à la moindre tentative de quoi que ce soit, l'iPhone repasse en DFU impossible à quitter (Pwned DFU encore j'imagine) avec l'écran noir. Bilan, j'ai un iPhone 3GS 4.3.3 jailbreaké ou pas, qui ne boote pas, même en thethred via redsnOw, qui n'affiche RIEN, sauf un écran blanc avec greenpois0n, et qui refuse toute autre bidouille d'une façon ou d'une autre. SVP, pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?
Merci beaucoup :|
 
:( ... Tidju ! J'ai rien compris ! ... :(

Ah, ces jeunes... Tout était plus simple, de notre temps... :D:D:D ;);)

---------- Nouveau message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h45 ----------

As-tu un écran noir ou un câble avec le logo iTunes qui s'affiche?