Tu connais, à la louche, le pourcentage de gens concernés par ça ?!
Je te la donne: moins de 3%.
SFR, Orange et Bouygues de Mulhouse et Strasbourg: aucun retour SAV ni retour tout court.
BeMac Strasbourg et Mulhouse: 0 retour.
Je l'ai déjà dit, c'est un problème vraiment disproportionné. Non seulement le problème des tâches jaunes a été élucidé et est éradiqué, mais le restant c'est le pompon.
Problème de réception: je "cite une citation" provenant d'un blog d'un professionnel du domaine:
" sur un blog tenu par un professionnel:
1- notre corps est conducteur a divers degré ceci expliquant que:
2- tous les dispositifs munis d'antennes sont sujets a ce désagrément.
3- les tests réalisés par les opérateurs et les organisme de certification sont faits à partir d'appendice en mousse.
4- la règlementation limite fortement la position des antennes sur un téléphones.
Donc la position d'une antenne sur un téléphone dépend de la FCC, de l'opérateur qui test dans son lao, du service marketing, de l'équipe d'ingénieurs, et de l'industriel qui produit. "
(On pourra la retrouver sur M4E).
Et après, j'aimerais juste revenir sur un détail que tout le monde semble ignorer: non seulement le zéro défaut n'existe pas, mais en plus, il s'agit d'une "rev A" comme ce qu'on trouve avec les Mac. Et que se jeter dessus permet aux suivants de connaître moins de soucis.
J'ajouterais des liens et tout ce qu'il faut si jamais.
Maintenant je ne réduis pas le problème, il est bien réel, mais exagéré.