iPhone 3GS > iPhone 4

Corentin21

Membre junior
2 Janvier 2009
15
0
Bonjour à tous, je me demande juste si mon iPhone 3GS (32go) acheté en Janvier venait à me lâcher. Serrait-il remplacé par un iPhone 4 ou par un iPhone 3GS placé dans un stock de produits non-vendus ? Je suis chez Bouygues (Engagé pour 12 mois) et je ne me fait pas trop d'illusions mais peut-être que quelqu'un a connu cette situation d'un 3G à un 3GS et pourra m'éclairer. Merci d'avance.

Pooki

Membre émérite
6 Juillet 2007
768
20
38
Lille
Si le fonctionnement est le même que chez Orange, par un 3GS

Rémi M

Membre d’élite
Club MacG
15 Août 2007
2 718
231
Lille
Si on prend l'exemple du 3G, sa production a été longue, donc je pense qu'il aura du stock pour un bon moment.

thelittleidiot

Membre confirmé
22 Octobre 2009
207
10
36
Nancy
3GS très probablement. Il sera toujours vendu avec une mémoire flash de 8Go, donc remplacer la mémoire flash par une 32go n'est pas compliqué

ced68

Membre d’élite
Club MacG
8 Janvier 2008
1 306
32
Besançon
Bonjour à tous, je me demande juste si mon iPhone 3GS (32go) acheté en Janvier venait à me lâcher. Serrait-il remplacé par un iPhone 4 ou par un iPhone 3GS placé dans un stock de produits non-vendus ? Je suis chez Bouygues (Engagé pour 12 mois) et je ne me fait pas trop d'illusions mais peut-être que quelqu'un a connu cette situation d'un 3G à un 3GS et pourra m'éclairer. Merci d'avance.
Est ce que tu payes une assurance ? Ou alors est-ce que tu parles de la simple garantie du modèle ?