Iphone 3GS pb sauvegarde

method

Membre enregistré
8 Novembre 2011
4
0
36
Bonjour à tous,
Voilà, cette j'ai voulu rajouter de la musique sur mon Iphone qui a toujours bien marché, mais il n'a pas voulu, me disant que la place restante ne suffisait pas, ce qui était totalement erroné.
Je lutte je lutte mais non rien à y faire... Pas grave ! Je supprime tout pour remettre tout ? Allez... Je restaure donc mon Iphone à l'origine pour regler ses pbs de mémoire.
Mais voilà, il est 3h du mat' et j'ai pas pensé à mes photos, contacts et applis :up:
J'ai récupéré mes contacts qui étaient tous sur ma sim, et mes applis je m'en fiche..mais mes photos et videos pour le coup je suis vraiment un piche...


DONC EN GROS
Je n'ai acces à aucune sauvegarde sur itunes.
Lorsque je l'ai restauré, il m'a demandé sur je voulais le remettre à une certaine date ou le mettre a zéro (donc j'ai choisi à zéro car il bugait niveau mémoire).

J'aimerais le restaurer à une date ulterieure (comme les pts de restauration systeme), mais désormais il ne me propose aucune sauvegarde ultérieure pour le restaurer!Où est passee la sauvegarde qu'il me proposait juste avant?
C'est plutot logique qu'il ne me la propose plus mais ça me parait bizarre que cette sauvegarde ai disparue à tout jamais de mon ordinateur (celle à laquelle j'avais acces avant de restaurer).
Itunes ne crée qu'une seule sauvegarde et l'écrase systematiquement quand il en fait une autre?Les garde -il en mémoire quelque part?Où?
Puis-je, au final, récupérer mes photos en retrouvant cette sauvegarde?
Ou alors, ce qui est fortement probable, l'ai-je totalement dans le :eek: ?

merci de vos reponses

bye

léo
 
Maintient la touche "Alt" en cliquant sur "restaurer" pour choisir le fichier de sauvegarde....

Tu peux voir les sauvegardes conservées dans iTunes dans : Préférences---->Appareils
 
bien joué :)

j'ai bien la sauvegarde qui m'interesse dans préférences, appareils.
dans le résumé de l'iphone, je clik avec MAJ sur restaurer (rien ne change avec alt), cela me demande de trouver le fichier systeme iphone .jpsw , que je ne trouve nulle part...c'est le fichier de sauvegarde j' imagine?
j'ai cliké droit sur l'iphone dans itunes, et j'ai pu selectionner l'ancienne sauvegarde.
les app ne sont pas réinstallées mais je n'en avait que des free, j'ai tte mes photos et videos :)

merci de ton aide, c'était pas compliqué en fait mais je n'ai jamais trouvé cette simple manip preferences/appareils en recherchant sur le net, j'aurai pu cliquer droit plus tot^^


léo