iPhone 3Gs qui n'en fait rien qu'à sa tête

marieanne2408

Membre enregistré
27 Janvier 2012
3
0
Le Mans
Bonjours à tous,

Voilà cette journée commence bien mal pour moi...

Ce matin le reveil de mon iPhone sonne à 7h15 comme quasi tous les matins, je le mets sur mon dock pour écouter ma radio favorite etc.
Prête à partir je mets mon cher et tendre compagnon de tous les jours dans mon sac à main. Il fonctionnait encore.
Je monte dans ma voiture, pose mon sac sur le siège passager. Je gratte mon pare brise (ouai -1°c...) Je remonte dans ma voiture, je prends mon iPhone pour le brancher sur mon chargeur allume cigare pour pouvoir écouter ma musique sans me pré occuper de la batterie.

Et là le drame, iPhone éteint, plus rien à l'écran. J'appuie sur le bouton home et on en même temps, rien ne se passe. Même pas l'apparition de la p'tite pomme argentée...
Pressée par le temps, je me dis que je m'en occuperais une fois arrivée au taf. Je le laisse branché pendant mes 45min de trajet.
Je le branche à mon MacBook et toujours rien. Même iTunes ne le reconnait pas...

Alors voilà c'est dans un élan de désespoir que je me permets de créer ce post. Mon iPhone a-t-il rendu l'âme ou bien il me fait un caprice ?

Je vous remercie d'avance.

Cdt,


MA
 
Il est resté branché plus d'une matinée sur secteur.
Toujours rien.

Mon beau frère ingénieur en électronique, a démonté la batterie pour la tester. Verdict elle est morte de chez morte. Il en a commandé une une sur internet.
La nouvelle batterie remontée, l'iPhone fonctionne mais il chauffe, genre énormément!
Une raison du pourquoi ?