iPhone 4 ,4s ou 5 ou samsung

antoine75015

Membre actif
2 Novembre 2007
150
1
Île de france
J'ai besoin d'un conseil je voudrais changer de portable et j'hésite lequel prendre
Il y 4 ans je prend un iPhone 3G chez Bouygues 2 ans plus tard je vais chez sfr pour prendre un android lgp990 qui n'arrête pas de planter et souvent je réutilise mon iphone3g.
L'année dernière j'achète un ipad 3 et je retrouve les joies de iOS qui me fait regretter d'avoir acheter mon lg
Dans mon entourage il y a mon frère et ma mère qui utilisent samsung (2et galaxy note) leur téléphone marche mieux par rapport au mien ils en sont contents
Mon frère a aussi un iphone 5 pour le boulot il en est content aussi
Moi ce que je cherche c'est un smartphone qui marche et ne plante pas et pas tres chère en renouvellement sfr
Mais j'hésite parceque chacun a son inconvénient
.samsung:synchronisation différente que l'iPhone mais il y a la 4g et c'est le meilleure rapport qualité prix
.iphone 4 espace disque 8go juste mais comme j'ai un ipad est ce suffisant???
.iphone 4s ??'
.iphone 5 cher et oblige de changer les connectiques
Que me conseiller vous
Merci d'avance
 
Moi, je partirais sur un iPhone 4 ou 4S en fonction de ce que peut proposer ton opérateur.

Le 4 est encore très bien et si tu ne l'utilises pas pour la musique ou les films, 8Go c'est déjà pas mal.
 
Salut, je dirais qu'un des points prioritaire c'est que tu fait avec ton mobile.

Si tu fait que téléphoner sans jamais synchroniser, jouer a un ou deux puzzle et une fois ou deux par mois surfer

n'importe quel OS te conviendra.

Si tu fait plus que ça et que tu veux une machine stable, pas chère et fiable, un iPhone 4 est parfait.

Si tu veux un mobile avec des widget de la mort qui tuent alors un Android est parfait.

Un 4S serait mieux dans le temps, vu qu'il est plus puissant et plus moderne, mais c'est pas une obligation je connais bon nombre de gens qui ont encore des 4 et qui en sont vraiment heureux.

Comme l'a dit Gwen, 8G si tu veux pas 500 appli c'est suffisant, surtout qu'en 3 clic de souris tu remplace 300 chansons (ou cas ou tu t'en sert comme iPod), en plus le prix est bas donc ça règle aussi ton problème de budget.