iphone 4 blanc jaunisse

lpomm97

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2010
1 065
7
bonjour moi j'ais l'iphone noir et je vien de recevoir le blanc c'est vrai que le blanc est unpeu plus epais mais a peine perceptible a l'oeil nu mais par contre l'ecran du blanc est affreux tous parrais jaune on dirais les tous premier iphone 3 alors que l'ecran de mon iphone 4 noir est sublime blanc petant il a la jaunisse on dirai le blanc

bonjour moi j'ais l'iphone noir et je vien de recevoir le blanc c'est vrai que le blanc est unpeu plus epais mais a peine perceptible a l'oeil nu mais par contre l'ecran du blanc est affreux tous parrais jaune on dirais les tous premier iphone 3 alors que l'ecran de mon iphone 4 noir est sublime blanc petant il a la jaunisse on dirai le blanc

tu vois, c bizarre, j'ai eu ça avec le noir, en revanche, le blanc que j'ai reçu est nickel.

comme quoi, il doit y avoir des problèmes sur certains écrans.

a bon bizarre moi le mien retourne deja chez orange qui va me renvoyer un autre si sa refait pareil je me retracte et garde mon noir moi qui ai attendu le blanc depuis le debut je prefer en faite le noir je le trouve plus classe alors que le blanc fait jouet je trouve

Exactement, même impression avec l'iPad 2 qui fait très cheap en blanc à mon goût