iPhone 4 bloque en DFU

gouvy

Membre enregistré
30 Décembre 2010
6
0
41
Bonjour,

Désole si je crée un doublon mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant lors de ma recherche.

Mon iPhone 4 est bloque en mode DFU, pour la deuxième fois :(

Cela se produit lors d'une utilisation intensive en Wifi : la première fois lors de mise a jour de mes apps, cette fois-ci lors d'une conversation Skype.

Lorsque je le branche sur mon MacBook, iTunes demande a faire une restauration qui se termine aléatoirement par les erreurs 1600, 1603 et 9.

La première fois, il s'est restaure après plusieurs essais (10 environ). Mais cette fois il semble mort :(

Pour ne pas faciliter les choses, mon iPhone a été acheté en Angleterre (Apple Store) et je vis actuellement en République Tchèque.

Mon iPhone n'est pas Jailbreaké.

Avez-vous rencontre un problème similaire ? Que me conseillez-vous ?

Merci,

Stéphane
 
Salut, mon iPad (US) me faisait exactement la même chose, heureusement pour moi le service apres-vente local a fini par me l’échanger. Si tu ne peux pas le faire changer essaye RecBoot (google it)ce petit outil réveille tous iBidules endormi ou mal réveillé.


voili voila en espérant que ça te serve
 
Je viens d'essayer mais RecBoot ne reconnait pas l'iPhone connecté :(
Je vais contacter Apple pour avoir un échange.

Merci de ton aide.

Stéphane
 
tu a essayé RecBoot exit Only ??? c’est lui qui reveille les mobile il est dans le pack RecBoot que tu trouve sur le net.
 
J'ai essayé mais sans succès. RecBoot me dit que mon device n'est plus dans en recovery mode, mais rien ne change dans iTunes ou sur l'appareil : écran noir sur l'iPhone, iTunes lui détecte un device en mode de récupération. Je clique sur OK ensuite restaurer et il m'affiche ensuite une erreur 1600.