Iphone 4 Bouygues Telecom

Dellichthys

Membre enregistré
23 Décembre 2010
1
0
Bonsoir tout le monde.

Voila, j'ai pris dernièrement un iPhone 4 bloqué sous Bouygues Telecom. Normalement je peux le débloquer officiellement ( plus de 3 mois depuis l'achat ) sauf que le mec qui me la vendu ne ma pas donner la facture et j'ai aucun moyen de le recontacter :( pire, je suis pas en France pour un long moment. y'a t-il un moyen pour que bouygues me le débloque et pouvoir l'utiliser la ou je suis ? Merci

Tu peux le debloquer officiellement plus de 3 mois apres l'achat INITIAL.
Donc il faut que l'ancien proprio fasse la demande.
Et si tu n'as pas la facture, pas de chance...

La prochaine fois, achetes un iphone d'okkaz desimlocke et avec facture, ca peut etre mieux pour prouver ta bonne fois. Car s'il s'avere qu'il est vole, tu es considere comme receleur.

Ceci dit, pense au jailbreak, ca peut aider.

La facture ne suffit pas (et ne sert d'ailleurs à rien d'autre qu'à prouver qu'il n'est pas volé). Seul le propriétaire original peut demander le desimlockage.

depuis un an, le parc Iphone a été changé pour passer au 4S, et je comptais le desimlocker... je ne peux pas le faire ? (sachant que j'ai quitté mon employeur dans des conditions "tendues")

depuis un an, le parc Iphone a été changé pour passer au 4S, et je comptais le desimlocker... je ne peux pas le faire ? (sachant que j'ai quitté mon employeur dans des conditions "tendues")
Seul le propriétaire original peut demander le desimlockage.

Ou sinon tu as la solution de la gevey sim, il faut que tu sois en version 4.3.3 maxi pour pouvoir le desimlock grâce a la gevey.