iPhone 4 débloqué Bouygues / Ne fonctionne pas chez Virgin..

wizardman

Membre confirmé
24 Avril 2011
18
0
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion bloqué Bouygues que j'ai fait débloquer par ce dernier (donc officiellement). Seulement ma SIM Virgin Mobile ne fonctionne pas sur l'iPhone : il m'indique "Réseau indisp." dans la topbar et "Réseau restreint" en popup lorsque je séléctionne le réseau Virgin. L'opérateur est à "Virgin 12.0" dans le champ associé. Ni Virgin ni Apple ne souhaitent m'aider, et aucune manip' ne fonctionne (hard reboot, restauration avec carte SIM, sans carte SIM...).

Vous avez une idée de ce que ça peut être ?
Je commence à perdre espoir, je dois être le seul à avoir ce problème...

Merci d'avance,
wizardman.
 
Salut, j'ai presque le même problème.. avec une sim free, et un iphone désimloké officiellement d'orange. Seul détail, j'ai du réseau pendant 2 ou 3 minutes après le boot (parfois je peu même passer des appels), puis plus rien, "Réseau indisp.", dans les conf quand je selection le réseau free j'ai également le message "Réseau restreint".

Depuis le temps, as tu résolue le problème ? Ton iphone a-t-il était précédemment jailbraiké ?

que faire ? :'(
 
Rien à faire, à part aller voir Apple (que je n'ai pas encore fait) mais j'imagine qu'il vont proposer une réparation payante... Le téléphone "marche" avec une carte Bouygues (que la 3G pas les appels ni SMS), ce qui creuse encore le mystère.

Pour le moment je l'oublie au fond du tiroir, c'est du temps perdu et je doute qu'il fonctionne un jour (parceque dans mon cas, en plus de ce problème, la caméra fontale fait freezer l'iphone, et pas de son sur les vidéos avec l'autre caméra).

Si toutefois de ton côté tu avances je veux bien que tu m'en informe sur le topic, sait-on jamais :/

Bon courage en tout cas,
wizardman.