Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion bloqué Bouygues que j'ai fait débloquer par ce dernier (donc officiellement). Seulement ma SIM Virgin Mobile ne fonctionne pas sur l'iPhone : il m'indique "Réseau indisp." dans la topbar et "Réseau restreint" en popup lorsque je séléctionne le réseau Virgin. L'opérateur est à "Virgin 12.0" dans le champ associé. Ni Virgin ni Apple ne souhaitent m'aider, et aucune manip' ne fonctionne (hard reboot, restauration avec carte SIM, sans carte SIM...).
Vous avez une idée de ce que ça peut être ?
Je commence à perdre espoir, je dois être le seul à avoir ce problème...
Merci d'avance,
wizardman.
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion bloqué Bouygues que j'ai fait débloquer par ce dernier (donc officiellement). Seulement ma SIM Virgin Mobile ne fonctionne pas sur l'iPhone : il m'indique "Réseau indisp." dans la topbar et "Réseau restreint" en popup lorsque je séléctionne le réseau Virgin. L'opérateur est à "Virgin 12.0" dans le champ associé. Ni Virgin ni Apple ne souhaitent m'aider, et aucune manip' ne fonctionne (hard reboot, restauration avec carte SIM, sans carte SIM...).
Vous avez une idée de ce que ça peut être ?
Je commence à perdre espoir, je dois être le seul à avoir ce problème...
Merci d'avance,
wizardman.