Iphone 4 et ipad 2 ne sont plus vus

JiefRm

Membre confirmé
9 Février 2009
28
0
Bonjour,

Depuis la mise à jour (automatique, je m'en mors les doigts) d'itunes vers la version 12.01.26, je ne suis plus en mesure de synchroniser ni mon iphone 4 ni mon ipad 2, tous deux sous Ios 7.

Brancher, débrancher, relancer itunes, rien n'y fait. A chaque connexion physique, l'appareil me demande d'autoriser (à nouveau l'ordinateur) et à chaque lancement, itunes me demande d'accepter les connexions entrantes. Ce que je fais, dans les deux (fois mille) cas.

Mais rien. aucun des deux appareils n'apparait dans itunes.

J'ai fouillé les menus, parcouru l'aide d'itunes, chercher sur Internet mais rien... rien chez Apple non plus...

Suis-je le seul à rencontrer ce problème et l'un d'entre vous aurait-il une idée, voir une solution ?

Merci de votre aide
 
Je n'ai pas rencontré ce problème n'ayant pas ou plus ces versions de ibidules (Iphone 4 et ipad 2).

Es-tu allé sur ce site ? ... attention : c'est une solution valable en 2012 ... peut être plus en 2014.

Il est donc préférable de faire des sauvegardes via un logiciel du type Carbon Copy Cloner ... au cas où la méthode tournerait mal !