Iphone 4 Icône wifi

tonton_kev

Membre enregistré
6 Novembre 2009
8
0
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum mais aficionados Apple, je vous contacte pour essayer de trouver une solution moins "radicale" que la réinitialisation.

Mon problème est le suivant :

J'ai acheté il y a 2 ans un Iphone 3G d'occasion qui avait été Jaibreaké.

Lorsque je l'ai reçu, j'ai supprimer Cydia et autres application illégale en conservant le jailbreak car c'était le moyen de mettre ma puce SFR dedans (Orange au départ).

Comme tout bon utilisateur, j'ai réalisé une sauvegarde régulière de mon iphone.

Je suis passé au 3GS et ensuite au 4 tout en utilisant à chaque fois ma sauvegarde pour rétablir le nouvel Iphone comme l'ancien.

Aujourd'hui j'ai donc un Iphone 4 qui fonctionne très bien.

Mais quand je suis connecté au Wi-fi, l'icône n'est pas la même que mes autre compères Appeliens. Il affiche des chiffre du style : -67

Rien de bien grave si ce n'est qu'en tant que fan, je souhaite qu'il soit parfait et ce n'est pas le cas.

Comment faire si je ne veux pas tout réinitialiser et supprimer toutes mes sauvegardes ?

Merci à tous par avance pour votre aide !!!
 
il doit y avoir un reste de cydia sur ton iphone. avec le pack "SB settings" activé peut-être ...
(le truc additionnel qui te permet en un glissement de doigt sur l'heure d'acceder à un tableau où tu peux activer / désactiver le wifi, la 3G, la localisation, le bluetooth, etc..)

cette appli Cydia fort pratique a dans ses options la possibilité d'afficher le "numeric Wifi", c.a.d à la place de l'icone, tu as la valeur de reception du signal (ou d'attenuation)

si ca peux aider...

après, c'est pas super d'avoir supprimé Cydia en gardant ton iPhone jailbreaké....
Cydia c'est la bzase du jailbreak il me semble

---------- Nouveau message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h26 ----------

tu peux aussi installer via Cydia l'appli MAKE IT MINE qui te permet de remplacer le nom de l'operateur par ton nom, ou un logo (une pomme... par exemple..-