Iphone 4 invisible avec mon imac G5

bidouille17

Membre enregistré
13 Décembre 2008
4
0
Bonjour,

je viens de récupérer un iphone 4, mais je n'arrive pas à l'initialiser.
J'ai un imac G5, intel core duo, 2GHz, mémoire 1Go et je viens de faire la mise à jour de l'OS en 10.6.
Quand je connecte l'iphone, il n'est pas reconnu dans itunes alors que je le vois dans iphoto. J'ai redémarré l'imac, vérifié la version d'itunes (je suis en 9.2) mais rien à faire. Merci pour votre aide

Bonjour,

je viens de récupérer un iphone 4, mais je n'arrive pas à l'initialiser.
J'ai un imac G5, intel core duo, 2GHz, mémoire 1Go et je viens de faire la mise à jour de l'OS en 10.6.
Quand je connecte l'iphone, il n'est pas reconnu dans itunes alors que je le vois dans iphoto. J'ai redémarré l'imac, vérifié la version d'itunes (je suis en 9.2) mais rien à faire. Merci pour votre aide

Bizarre comme problème, si tu est en 10.6 et itunes 9.2 … je dirait essaye d’ouvrir iPhoto … si il est pas reconnu pour être sur que c’est pas ton mac ou le plug USB > plante un autre appareil dans le même port USB si ton mac le reconnais

alors prend ton iphone et son câble et plante le dans le premier ordi venu pour voir si il dit quelque chose

PS; quand tu le plante dans l’usb est-ce que l’icône de charge s’affiche ?

J'ai essayé avec tous mes ports USB et toujours le même résultat : l'iphone n'apparaissait pas. EN fait la version 10,6 n'est pas suffisante pour l'iphone 4. J'ai du télécharger les dernières mises à jour, notamment une liée à l'iphone et depuis ca fonctionne. J'ai quand même rajouté de la 1 Go de RAM car l'upgrade m'a ralenti la machine.
Le seul inconvéneint dans tous ca c'est que j'ai perdu tous mes rdv d'un de mes calendriers et que je n'arrive pas à les récupérer de ma sauvegarde.

Merci pour ta réponse