iPhone 4 ---> MAJ 4.0.1 ---> Erreur 9

billyclick

Membre confirmé
1 Juillet 2009
63
4
Marseille
Bonjour,

Ce matin iTunes me propose de passer mon iPhone 4 en version 4.0.1

Pendant l'installation un erreur apparait "Code erreur 9"

Celle-ci me renvoi sur une cheklist Apple : ici

Ayant tout Checké ---> Rien a faire... meme la reinstallation sur un autre Mac et/ou un autre cable de Sync...

Y'a t'il des personnes dans la meme detresse que moi dans la salle????? :mouais:

J'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solution. J'ai eu ce problème quand j'ai restauré mon iphone 4 à sa première connexion. Je voulais récupéré la sauvegarde de mon ancien iphone.

J'ai eu Apple au tel ---> :p

Il nous demande de patienter un peu car cette erreur numéro 9, bien qu'elle ne souleve pas le meme probleme sur la check-list, est du au nombreux téléchargement silmutané en ce moment suite a la MAJ 4.0.1

EDIT: Je suis en train de faire la MAJ --- Ca marche!

Bonne soirée a tous

J'ai enfin réussi à restauré mon iphone pour la mise à jour 4.0.1. Il aura mis un peu plus de deux heures. Je ne sais pas si c'est dû à ça mais ma synchronisation a marché à partir du moment ou j'ai déconnecté ma magic mouse de mon macbook pro et que le bluetooth a été désactivée.
Essayez donc ainsi on ne sait jamais...

Bonjour,

Ce matin iTunes me propose de passer mon iPhone 4 en version 4.0.1

Pendant l'installation un erreur apparait "Code erreur 9"

Celle-ci me renvoi sur une cheklist Apple : ici

Ayant tout Checké ---> Rien a faire... meme la reinstallation sur un autre Mac et/ou un autre cable de Sync...

Y'a t'il des personnes dans la meme detresse que moi dans la salle????? :mouais:

Moi, c'est beaucoup plus drôle : je n'avais aucune perte, en tenant de la main gauche, avec la version 4 du logiciel, et je perds du signal avec la version 4.0.1 !!!
Rigolo, non ?...

Je suis Apple depuis 20 ans, c'est la première fois que la pomme me déçoit !

Bon, une fois en 25 ans, on peut supporter ça...