Bonsoir,
inutile d'être vulgaire pour défendre votre amour pour les iPhones, nous avons juste une divergence d'opinion.
La politesse et la courtoisie vous semblent-elles superflues ?
Je ne fais qu'informer erxan45 d'éventuels défauts de l'appareil, car il compte peut-être acquérir ce mobile.
D'autant plus que ce n'est pas un cas isolé pour l'histoire de l'antenne mais comme précédemment dit, l'iPhone [reste] un merveilleux portable.
Avec le peu d'informations qui circule sur l'iPhone 5, normal qu'on ne peut pas comparer l'iPhone actuel à celui de demain !
Bref, ne nous égarons pas car nous sommes ici sur un forum d'entre-aide. Si vous voulez poursuivre cette conversation, je suis prêt à vous écouter mais que cela se fasse en MP.
Cordialement,
badmonkeyman
Hello. hello , si on parle dans le present personne ne sait a quoi va ressemkbler le iPhone5 ...ni quand il sera dispo (ne parlons pas des rumeurs et mockup) ..
dans ton precedent post tu fait reference a l'antenne, j'ai eu ts les iphone et au meme endroit je recois mieux qu'avec mon 3Gs ... cette histoire elle ressort la plupart du temps de part de gens qui n'ont pas d'iPhone 4 soit sont des AndroBoy
Si les 3G et 3Gs se sont vendu pour l'environement Apple et le manque de concurence c'est different avec l'iPhone 4 c'est une superbe machine qui roule nickel .. (les 3 &3Gs sont vilain a cote du 4)
on peux trouver des defauts sur les iDevices impossibilte de stocker des fichiers via USB , des soucis de securite , le fait d'etre oblige de passer par itunes , certaines fonction de telephonie : accuse de reception SMS, le renvoi d'appel
Mais parler de l'antenne heu .... tu vois ce que je veux dire ... bien evidement ca n'est que mon avis, mais je lui loin d'etre le seul
Comme tu dit nous somme sur un forum d'entraide donc a mon avis pas besoin de sortir des poubelles du journalisme des histoires abracadabrantesque comme l'Antenne ou que les iDevices explosent seul
Comme je l'ai dit il y a d'autre appareil sympa avec des fonctions qui peuvent attirer (le finger print pour l'Atrix) mais je trouve Droid pas encore mature Cf : il leur a fallu 2 ans pour virer des applis remplis de spyware ... la diversite et incompatibilite entres les versions, les sur-couches fabricants (entre autre)
Sur un point je suis d'acc avec toi , on voit BCP trop de iPhone 4 mais admet que ne pas l'acheter a cause ce UNIQUEMENT c'est un peu une '' Cagadasse'' comme on dit a marseille.
Voili, voilou
PS: desole mon propos n'etait pas de t'insulter mais plutot de dire le coup de l'antenne c'est une mechante rumeur vis-a-vis d'un soucis (legere baisse de reception) que tout les appareil actuel ont . Sans rancune j'espere