Bonjour,
Quand je donne ou reçois des appels téléphoniques, je n'ai plus de son de mon correspondant (ceci depuis une semaine. J'ai cet IPhone 4 depuis 3mois) ; mais en mode haut-parleur ou kit main libre j'entends très bien mon interlocuteur.
Mon correspondant m'entend très bien, lui (quelque soit mon mode d'écoute).
J'ai enlevé depuis le premier jour le film de protection en plastique.
L'aspect de l'écouteur est inchangé. L'IPhone n'a semble-t-il pas avoir été mouillé ou avoir reçu de coup.
Je ne suis pas en mode silence.
Au réglage son, je ne suis pas non plus à gauche (équivalent niveau 0).
Je n'ai pas fait de démarche vers Apple (assistance téléphonique ou encore pris de rendez-vous en Magasin Apple Store avec un Mac Genius) ou mon opérateur SFR.
Je n'ai pas trouvé la solution en ayant pourtant consulté différents forums. Ce problème s'est semble-t-il déjà posé à d'autres pocesseurs d'IPhone.
Je vous remercie pour votre aide précieuse et rapide !
A très bientôt je l'espère.
Bzou (France - 94)
Quand je donne ou reçois des appels téléphoniques, je n'ai plus de son de mon correspondant (ceci depuis une semaine. J'ai cet IPhone 4 depuis 3mois) ; mais en mode haut-parleur ou kit main libre j'entends très bien mon interlocuteur.
Mon correspondant m'entend très bien, lui (quelque soit mon mode d'écoute).
J'ai enlevé depuis le premier jour le film de protection en plastique.
L'aspect de l'écouteur est inchangé. L'IPhone n'a semble-t-il pas avoir été mouillé ou avoir reçu de coup.
Je ne suis pas en mode silence.
Au réglage son, je ne suis pas non plus à gauche (équivalent niveau 0).
Je n'ai pas fait de démarche vers Apple (assistance téléphonique ou encore pris de rendez-vous en Magasin Apple Store avec un Mac Genius) ou mon opérateur SFR.
Je n'ai pas trouvé la solution en ayant pourtant consulté différents forums. Ce problème s'est semble-t-il déjà posé à d'autres pocesseurs d'IPhone.
Je vous remercie pour votre aide précieuse et rapide !
A très bientôt je l'espère.
Bzou (France - 94)