[iPhone 4] Problème format photo

Ekym

Membre confirmé
10 Juillet 2010
76
0
41
Bonjour, lorque je prends une photo, que ce soit en portrait ou en paysage, celle-ci est systématiquement légèrement zoomée lorque je la consulte ensuite. Pour qu'elle retrouve le format dans lequel je l'ai prise, il faut que je la réduise à l'aide de mes doigts. Et dans ce cas, il y a des bandes noires de chaques cotés. De plus, il arrive parfois qu'elle ne soit pas dans le sens où je l'ai prise.
Est ce que certains ont aussi ce problème?
 
Pareil.
Visiblement c'est juste pour avoir ton image en full screen.
 
J'en ai pas pris tant que ça pour le moment, mais il me semble que ça métait arrivé oui.
 
J'en ai pas pris tant que ça pour le moment, mais il me semble que ça métait arrivé oui.

Ok. En tout cas c'est vraiment pénible car quand tu fais défiler tes photos , tu es obligé de toutes les retoucher avec ton doigt pour qu'elles apparaissent comme tu les a prise. Demain, je vais aller à l'apple store pour voir si c'est normal.
 
C'est rien d'invivable, ça passe ni vu ni connu, une prochaine MAJ réglera sûrement le problème en toute discrétion.
Je suis pas sur mais je penses que c'est simplement parce que le capteur photo de l'iphone 4 est plus grand angle que sur les anciens 35 contre 45.
 
C'est rien d'invivable, ça passe ni vu ni connu, une prochaine MAJ réglera sûrement le problème en toute discrétion.
Je suis pas sur mais je penses que c'est simplement parce que le capteur photo de l'iphone 4 est plus grand angle que sur les anciens 35 contre 45.


C'est pas invivable mais ca ne passe pas ni vu ni connu comme tu dis. Moi j'utilise pas mal l'appareil photo et quand je fais une photo en portrait, celle ci est toujours mal cadrée. Alors quand tu en a qu'une ca va, mais quand tu en fais défiler une trentaine pour montrer à des amis et que tu es obligés pour chacune d'entre elles de réduire la taille, c'est vraiment lourd.
Je comprend qu'étant donné que tu n'utilises pas souvent l'appareil photo cela te gene moins que moi.
Personne d'autre n'a remarqué cela?
Car peut etre que cela ne le fait pas à tout le monde.